Pariez sur les phases de poule de la CAN 2022 avec le match Tunisie – Mali

Paul Joya
janvier 12, 2022

Profitez de la promotion du bookmaker Winabet365 pour parier sur les rencontres des groupes E et F entre la Guinée Équatoriale et la Cote d’Ivoire et entre la Tunisie et le Mali. Misez sur les phases de poule de la CAN avec votre site de paris sportif africain favori.

Lors de la première rencontre du groupe E, l’Algérie et la Sierra Leone se sont quittées sur un score nul et vierge de 0 à 0 malgré une nette domination des algériens. Désormais, la Guinée Équatoriale affronte la Cote d’Ivoire. Les joueurs de la Guinée Équatoriale ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de qualification pour le Mondial derrière la Tunisie mais restent sur une série de 5 matchs sans défaite.

Quant aux ivoiriens, ils ont également terminé à la deuxième place de leur groupe lors des qualifications suite à leur défaite face au Cameroun lors de la dernière journée et ne sont donc pas qualifiés pour la suite.

Obtenez jusqu’à 35 TND de freebets avec le bookmaker Winabet365

Afin de fêter le début d’année et l’ouverture des paris sur la CAN 2022, Winabet vous permet d’obtenir jusqu’à 35TND de bonus. Pour obtenir le winabet365 bonus, c’est très simple, vous devez simplement réaliser un dépôt et le bookmaker vous offre 100% de bonus sur le montant de votre dépôt à hauteur de 30 TND. Vous recevrez également 5 TND en pari gratuit si vous réalisez un dépôt de plus de 50 dinars le jour suivant.

winabet 365 tunisie mali pari

Ce bonus est donc parfait afin de parier sur la CAN avec Winabet365 application afin de miser en live avec votre bonus. Découvrez les analyses de nos experts pour parier sur les matchs de votre choix.

Découvrez les cotes du match entre la Tunisie et le Mali pour la CAN

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre du groupe F entre la Tunisie et le Mali. Les tunisiens viennent d’atteindre la finale de la dernière édition de la FIFA Arab Cup où ils se sont inclinés 2 buts à 0 après prolongations face à l’Algérie. De plus, lors des qualifications pour la Coupe du Monde, ils ont terminé à la première place de leur groupe et viennent de se qualifier pour le 3ème tour de ces qualifications.

En face, les maliens ont également terminé à la première place de leur groupe lors des qualifications pour le Mondial en terminant invaincu avec 5 victoires et un nul.

Winabet365 News