Cagnotte Toto football Betwinner pour parier sur la Premier League

Paul Joya
janvier 21, 2022

Pour le compte de la 23ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Everton – Aston Villa, Brentford – Wolverhampton, Leicester – Brighton et au choc entre Chelsea et Tottenham. Profitez de la promotion toto football du bookmaker Betwinner pour faire un pari sportif en Afrique.

Les toffees sont seulement 16ème de Premier League avec 19 points en 19 matchs. Ils restent sur 4 matchs consécutifs sans victoire en championnat, la situation est bien loin de celle espérée par le club. En face, depuis l’arrivée de Gerrard sur le banc, Aston Villa va mieux. Ils sont désormais 13ème avec 23 points en 20 matchs.

pari betwinner chelsea tottenham

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Brentford et Wolverhampton. Les locaux sont 14ème et restent sur 3 défaites de rang tandis que les visiteurs sont 8ème avec seulement 4 points de retard sur Arsenal 6ème et restent sur 4 matchs sans défaite.

Une cagnotte de 179,297€ à remporter sur Betwinner

La promotion Toto football est de plus en plus connue dans le milieu du pari sportif en Afrique. En effet, ce bonus Betwinner vous offre la possibilité de remporter jusqu’à 179,297€ en pariant sur les matchs de ce week-end. De nombreux matchs pour parier en Premier League sont présents dans la sélection de matchs. Pour remporter cette superbe somme, il vous faudra parier sur 14 matchs proposés par le bookmaker et obtenir le bon résultat pour les 14 matchs.

Le principe est le même qu’un loto foot par exemple et il vous faudra réaliser un sans-faute sur tous les matchs pour recevoir le pactole. Si vous souhaitez participer dès maintenant, n’hésitez pas à faire un tour sur l’application mobile Betwinner apk pour obtenir toutes les informations à cette promotion.

Des matchs intéressants en Premier League comme Chelsea – Tottenham

De plus, Brighton se déplace sur la pelouse de Leicester. Les foxes viennent de subir une remontada historique. En effet, lors de la dernière journée, les joueurs de Leicester menaient 2 buts à 1 face à Tottenham jusqu’à la 95ème minute avant d’encaisser 2 buts coup sur coup et finalement s’incliner 3 buts à 2. Ils sont 10ème avec 25 points et affrontent Brighton 9ème qui n’a concédé qu’une seule défaite lors de ses 10 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Enfin, les blues de Chelsea affrontent les spurs de Tottenham. Les joueurs de Tuchel sont 3ème avec 44 points en 23 matchs et ils restent sur 4 matchs sans victoire en championnat. Quant aux joueurs de Tottenham, ils sont 5ème et possèdent 8 points de retard sur Chelsea avec 4 matchs en moins.

Betwinner News