Profitez de la promo Melbet pour miser sur le choc Cote d’Ivoire – Algérie à 17h !

Paul Joya
janvier 20, 2022

Ce jeudi 20 janvier, nous allons pouvoir assister aux derniers matchs de poule de la CAN afin de connaitre les équipes qualifiées pour les phases finales et notamment à Cote d’Ivoire – Algérie, Gambie – Tunisie et Mali – Mauritanie. Profitez de la promotion du bookmaker paris sportif Melbet pour miser sur la compétition.

Le choc de cette dernière journée va opposer la Cote d’Ivoire à l’Algérie. Ce groupe E est très indécis et seulement 3 points séparent la Cote d’Ivoire 1er de l’Algérie dernier. Tout est encore possible mais les algériens sont dans l’obligation de l’emporter s’ils veulent se qualifier. Dans le cas contraire, les champions d’Afrique en titre seraient éliminés dès les phases de poule.

Obtenez votre bonus de dépôt avec le bookmaker Melbet sur la CAN

Pour le choc de la dernière journée entre la Cote d’Ivoire et l’Algérie, vous pouvez obtenir jusqu’à 100 USD de bonus lors de votre dépôt du jeudi. En effet, le bonus Melbet vous permet d’obtenir 100% de bonus sur votre premier dépôt du jeudi.

melbet monaco real sociedad pari

Ce bonus est uniquement disponible le jeudi et votre dépôt doit être de 10 USD minimum et vous devrez accepter de participer aux offres bonus des paris sportifs sur votre page « paramètres du compte ». Une application mobile Melbet app est disponible si vous souhaitez jouer à tout moment et même pour miser en live sur le choc entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie !

Derniers matchs de poule de la Coupe d’Afrique des Nations

De plus, dans le groupe F, la Gambie affronte la Tunisie. A la surprise générale, les gambiens sont premiers de ce groupe pour le moment avec 4 points. Ils sont à égalité avec le Mali et possèdent un point d’avance sur la Tunisie. Lors de la dernière journée, ils ont réussi à obtenir le nul face au Mali en inscrivant le but égalisateur en toute fin de rencontre.

De l’autre côté, les tunisiens sont mal rentrés dans leur compétition avec une défaite d’entrée face au Mali. Néanmoins, ils se sont bien repris en s’imposant largement 4 buts à 0 face à la Mauritanie.

Enfin, l’autre rencontre du groupe F des cotes CAN 2022 va opposer le Mali à la Mauritanie. Les maliens sont les grands favoris de cette rencontre et sont deuxièmes de ce groupe avec 4 points. Quant aux mauritaniens, ils sont derniers avec deux défaites en deux matchs et un bilan de 5 buts encaissés pour aucun marqué.

Melbet News