Cagnotte avec les paris Toto Betwinner sur la finale de Champions League 2021

Paul Joya
27. mai 2021

Pour le compte de la finale de Champions League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Manchester City et Chelsea. Profitez de la promotion toto football de l’application paris foot Betwinner pour miser sur la compétition.

Les citizens ont terminé à la première place de Premier League et sont donc sacrés champions d’Angleterre cette année. Ils ont repris le titre aux reds de Liverpool et les joueurs de Guardiola ont réalisé une excellente année 2021. De plus, ils se sont imposés en finale d’EFL Cup face à Tottenham et ont déjà remporté deux trophées cette année. Néanmoins, ils se sont inclinés face à Chelsea en demi-finale de FA Cup et ils ne pourront pas réaliser de quadruplé historique. En Champions League, les coéquipiers de Gundogan ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils se sont ensuite imposés face à Mönchengladbach, Dortmund puis le PSG pour se hisser jusqu’en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Cagnotte Betwinner en pariant avec la promo Toto football

Pour les derniers matchs de la saison en Europe ainsi que le début des matchs internationaux, vous pouvez profiter du bonus code Betwinner pour parier sur ces matchs. De plus, avec la promotion Toto football, vous pouvez remporter jusqu’à 70,260€ de cagnotte en réalisant un « perfect » sur les 14 matchs proposés par le bookmaker. En effet, vous devez pronostiquer les 14 matchs de la promo et si vous avez 14 bons résultats, vous remporterez alors une partie ou la totalité de la cagnotte Betwinner. Il est tout à fait possible de télécharger Betwinner apk pour participer directement via votre téléphone.

pari toto finale ldc 2021 betwinner
© betwinner

Analyse de la finale Manchester City vs Chelsea

De l’autre côté, les blues de Chelsea ont terminé à la 4ème place de Premier League cette saison. Ils ont dû batailler jusqu’à la dernière journée pour valider leur qualification pour la Champions League la saison prochaine. Heureusement que les foxes de Leicester se sont inclinés face à Tottenham car les joueurs de Tuchel se sont inclinés face à Aston Villa lors de la dernière journée de championnat.

En cote vainqueur Ligue des Champions 2021, les blues ont réalisé un excellent parcours. En effet, après avoir terminé à la première place de leur groupe, ils se sont imposés face à l’Atletico Madrid, le FC Porto et le Real Madrid pour atteindre la finale de la Champions League. Une finale qui s’annonce donc passionnante.

Betwinner News