Misez sur la finale de l’Europa League avec la promo Premier Bet

Paul Joya
mai 26, 2021

Pour le compte de la finale de l’Europa League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Manchester United et Villarreal. Profitez de l’un des meilleurs site de paris sportif gratuit Premier Bet pour parier sur cette finale.

Les mancuniens réalisent une très bonne saison jusqu’à présent et ont terminé à la deuxième place de Premier League avec 74 points en 38 matchs. Malgré deux défaites et un nul lors de leurs 4 derniers matchs de championnat, ils ont terminé sur une victoire 2 buts à 1 face aux Wolves. Sur la scène européenne, les joueurs de Solskjaer ont terminé à la 3ème place de leur groupe de Champions League. Puis, ils se sont imposés face à la Real Sociedad, au Milan AC, à Grenade et à l’AS Rome pour se hisser jusqu’en finale de l’Europa League. La saison dernière, les joueurs de United s’étaient inclinés face à Séville, autre club espagnol, en demi-finale. Désormais, ils vont devoir battre Villarreal pour remporter un trophée cette saison.

Obtenez un bonus en pariant sur Premier Bet en Coupe d’Europe

En vous inscrivant sur le bookmaker, vous pouvez profiter du bonus Premier Bet pour parier sur le match entre Man. United et Villarreal. En effet, cette promo vous offre un bonus en fonction de votre mise. En cette semaine de finale européenne, vous avez l’occasion de recevoir un bonus gratuit pour la finale de la Ligue des Champions ainsi que celle de l’Europa League. En plaçant n’importe quel pari sportif avec une cote minimale de 2.00, vous pouvez obtenir jusqu’à 28,000 FCFA de bonus en fonction de votre mise ! Pour profiter de cette promotion, téléchargez sans plus attendre Premier Bet mobile.

premier bet pari gratuit villarreal manchester united
© premier bet

Analyse sur la finale de l’Europa League

En face, les joueurs de Villarreal ont terminé à la 7ème place de Liga. Lors de la dernière journée ils se sont inclinés 2 buts à 1 sur la pelouse du Real Madrid en concédant les deux buts en toute fin de match. Les joueurs du sous-marin jaune ont vu le Betis leur passer devant au classement et ne sont qualifiés que pour la Conférence League pour le moment.

En Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe avec 5 victoires et un nul. Puis, ils ont battu Salzbourg, Kiev, Zagreb et Arsenal pour se hisser jusqu’en finale de la compétition. De plus, les coéquipiers de Moreno sont encore invaincus dans cette compétition.

Premier Bet News