Pariez sur les 8èmes de finale de l’Euro 2021 du jour avec Betwinner

Paul Joya
juin 29, 2021

Les derniers 8ème de finale de l’Euro vont opposer l’Angleterre à l’Allemagne et l’Ukraine à la Suède. Pariez sur les matchs de l’Euro 2021 du 29 juin avec la promotion de l’application paris foot Betwinner.

Les anglais ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule des bookmakers Euro 2021. Néanmoins, ils n’ont pas impressionné sur le secteur offensif avec seulement 2 buts inscrit en 3 matchs. De plus, le buteur des spurs Kane n’a pas encore marqué dans cette compétition et va vouloir débloquer son compteur face à l’Allemagne.

En face, les allemands ont terminé à la deuxième place du groupe de la mort derrière la France et devant le Portugal et la Hongrie. Après une défaite face à la France lors du premier match, les coéquipiers de Muller ont su réagir en s’imposant face au Portugal. Puis, ils ont dû batailler pour obtenir le nul 2 but partout face à la Hongrie lors du dernier match afin de valider leur ticket pour les 8èmes de finale. Cette énorme affiche entre deux grandes nations du football européen arrive, en général, plus tard dans la compétition.

Obtenez un remboursement en pariant sur l’EURO 2020 avec Betwinner

Les quarts de finales approchent bientôt pour cet EURO 2020 et à cette occasion, nous vous proposons d’obtenir un bonus condition Betwinner exceptionnel qui vous rembourse à 100% votre pari sportif. Pour cela, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur le bookmaker Betwinner et vous rendre sur la promotion « Gros match ».

bet winner paris sportif euro 2020
© betwinner

Ainsi, en pariant sur l’un des matchs présents sur cette promotion, vous pouvez obtenir un remboursement de 100% à hauteur de 10€ si votre pari sportif est perdant. Pour cela, vous devez réaliser un pari sportif d’un montant minimal de 5€ sur un pari d’avant match sur la sélection présente. Attention, vous ne pouvez obtenir qu’un seul bonus par match alors choisissez le bien ! Vous pouvez miser dès maintenant sur Betwinner apk.

Analyse du match entre l’Angleterre et l’Allemagne

Enfin, le dernier match de ces 8èmes de finale va opposer l’Ukraine à la Suède. Les ukrainiens ont terminé à la 3ème place de leur groupe derrière les Pays-Bas et l’Autriche et devant la Macédoine du Nord. Ils ont une victoire et 2 défaites et se sont qualifiés en tant que 4ème meilleure 3ème.

De l’autre côté, les suédois ont créé la sensation en terminant à la première place du groupe E devant l’Espagne, la Slovaquie et la Pologne. Ils ont concédé le nul face aux espagnols lors de la première journée avant d’enchainer deux victoires.

Betwinner News