Misez sur le foot virtuel en Afrique avec Premier Bet

Paul Joya
juin 30, 2021

Avec la promotion « V League Win Bonus » du bookmaker Premier Bet, vous aurez la possibilité de parier sur le football virtuel et notamment sur la Premier League et la Liga. Misez sur le football virtuel avec la promo du site de paris sportif en ligne Premier Bet.

En Premier League, nous allons pouvoir assister aux mêmes matchs qu’en football réel entre toutes les équipes du championnat. Il y aura donc notamment de nombreux chocs entre les plus grands clubs de Premier League comme Manchester City, Manchester United, Liverpool ou encore Chelsea.

Vous aurez également la possibilité de parier sur la Liga de football virtuel. C’est l’Atletico Madrid qui a été champion de Liga cette saison mais, en football virtuel, toutes les cartes sont redistribuées. Les joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid vont tout tenter pour remporter le titre de champion et il y a énormément de matchs qui se disputent chaque jour.

Remportez jusqu’à 50% de bonus en pariant sur le football virtuel

Premier Bet est un bookmaker africain qui vous offre de nombreuses promotions. Aujourd’hui, nous vous présentons le code bonus Premier Bet qui vous permet de parier sur le football virtuel en Afrique et ainsi obtenir jusqu’à 50% de gains supplémentaires. Pour cela, vous devez avoir un compte existant sur le bookmaker Premier Bet et vous rendre sur la page de la promotion « V League Win Bonus ». Réalisez ensuite votre paris combiné du jour sur au moins 3 sélections afin d’obtenir un % de bonus sur vos gains. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 50% de bonus si vous réalisez un pari de plus de 10 sélections. Alors n’attendez plus et profitez de cette promotion avec des matchs virtuels toutes les 3 minutes via l’application mobile Premier Bet apk télécharger ou directement sur le site internet.

pari football virtuel premier bet
© premier bet

De nombreux matchs de football virtuel avec Premier Bet

De plus, avec cette promo, vous pourrez également miser sur les équipes nationales et pas uniquement sur les clubs. En effet, il y a la CAF virtuelle où les plus grandes nations africaines s’affrontent. C’est l’Algérie qui est championne d’Afrique en titre dans le football réel et les coéquipiers de Mahrez vont essayer de remporter ce titre à nouveau lors de la prochaine édition.

Enfin, vous pourrez parier sur les sélections nationales du monde entier avec la Ligue Mondiale virtuelle. Dans cette Ligue là, les meilleures nations s’affrontent comme la France, la Belgique, le Brésil ou encore l’Argentine. Des matchs sont disponibles toutes les 3 minutes alors n’attendez plus !

Premier Bet News