Profitez de l’offre de Betwinner pour parier sur Cagliari – Naples

Damien Ribert
février 21, 2022

Le lundi 21 février, le Celta Vigo reçoit Levante, Naples se déplace à Cagliari et Bologne accueille la Spezia. Les joueurs du Celta Vigo sont 10ème de Liga avec 31 points en 24 matchs. Pariez sur le football européen avec Betwinner et notre comparatif des bookmakers.

Les coéquipiers d’Aspas restent sur 4 matchs sans défaite en championnat et sont en confiance en ce moment. En face, les joueurs de Levante réalisent une saison catastrophique et sont derniers de Liga avec seulement 14 points. Néanmoins, ils ont obtenu leurs deux seules victoires de la saison en Liga lors des 5 dernières journées dont une lors de la dernière sur la pelouse de l’Atletico Madrid.

Jusqu’à 25% de bonus de dépôt avec Betwinner

Pour cette nouvelle semaine remplie de matchs de football et de sport en tout genre, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 25% de bonus sur votre dépôt sur le site Betwinner. Le bonus betwinner vous offre l’opportunité d’obtenir 25% de bonus sur le montant de votre dépôt avec les systèmes de paiement AstroPay, Jeton et Papara. Ainsi, en réalisant un dépôt via les moyens de paiement cités ci-dessus, vous obtiendrez ainsi 25% de bonus supplémentaire à hauteur de 100€ maximum le dépôt.

betwinner pari football serie a cagliari naples

Le bonus obtenu devra automatiquement être joué 5 fois sur des paris combinés comprenant plus de 3 sélections avec une cote supérieure ou égale à 1,40. Rendez-vous donc dès maintenant sur l’application mobile betwinner apk pour découvrir plus d’informations sur la promotion et commencer à jouer à tout moment.

Les derniers matchs de la 26ème journée de Serie A

De plus, pour le compte de la 26ème journée de Serie A, Naples se déplace sur la pelouse de Cagliari. Les locaux sont 18ème de Serie A avec 21 points en 25 matchs. Cependant, ils ne possèdent qu’un point de retard sur Venezia, 17ème, et restent sur 3 matchs sans défaite en championnat. Quant aux Napolitains, ils peuvent profiter des faux pas de l’Inter et du Milan AC pour revenir à hauteur de la première place en cas de victoire. En effet, les coéquipiers d’Insigne ne possèdent que 3 points de retard sur le Milan AC, 2ème. Les Milanais ont concédé le nul 2-2 face à Salernitana ce week-end.

Enfin, Bologne reçoit la Spezia lors de la 26ème journée du championnat italien. Les deux équipes sont dans le ventre mou du championnat et sont respectivement 13ème avec 14ème avec seulement 2 points d’écart. De plus, les visiteurs ne possèdent que 5 points d’avance sur Cagliari, 18ème. La lutte pour le maintien est donc encore loin d’être terminée.

Betwinner News