Pariez sur la Champions League et Chelsea – Lille avec Melbet

Damien Ribert
février 22, 2022

Lors des 8ème de finale aller de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Chelsea – Lille et Villarreal – Juventus. Profitez-en pour placer votre mise avec le site de paris en ligne en Afrique sur la meilleure compétition de football européenne.

Les Blues de Chelsea sont troisièmes de Premier League avec 50 points en 25 matchs. Ils possèdent 4 points d’avance sur Manchester United, 4ème, avec un match en moins et 7 de retard sur Liverpool, 2ème. En Champions League, les joueurs de Tuchel ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière la Juventus. Néanmoins, les coéquipiers de Lukaku sont champions d’Europe en titre et récemment champions du monde et sont les favoris de cette double confrontation.

En face, les Lillois connaissent une saison très compliquée en championnat et ne sont que 11ème de Ligue 1 pour le moment. Pourtant champions de France en titre, les Lillois ont plus de mal cette saison et n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs de championnat. Cependant, sur la scène européenne, les coéquipiers de Sanches ont terminé à la première place de leur groupe devant Salzbourg.

Obtenez pari gratuit grâce à Melbet

Lors de cette nouvelle semaine de foot européen, vous avez la possibilité de parier sur de très belles rencontres comme Villarreal – Juventus ou encore Chelsea – Lille. Vous pouvez même obtenir un pari sportif gratuit en pariant avec le bookmaker Melbet. Comment profiter du bonus melbet ? C’est très simple, il vous suffit d’avoir un compte chez le bookmaker et de réaliser un pari simple sur l’un des matchs de Ligue des Champions proposés sur la page de la promotion. Le pari doit obligatoirement avoir une côte supérieure à 1.7 et vous obtiendrez ainsi un pari gratuit de 5$ maximum si celui-ci est perdant. N’hésitez plus et téléchargez melbet app pour plus d’informations.

pari sportif melbet champions league chelsea vs lille

Villarreal – Juventus dans l’autre choc de ces huitièmes de finale

De plus, les joueurs de Villarreal accueillent la Juventus. Les Espagnols sont 6ème de Liga pour le moment avec 3 points de retard sur l’Atletico Madrid et le FC Barcelone, respectivement 5ème et 4ème du championnat. En Champions League, ils ont réussi à terminer à la 2ème place d’un groupe compliqué avec Manchester United, l’Atalanta et les Young Boys pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Quant aux joueurs de la vieille dame, ils sont 4ème de Serie A pour le moment et seront privés de deux atouts offensifs majeurs car Dybala et Chiesa sont blessés. Néanmoins, ils pourront compter sur la recrue phare du mercato hivernal l’attaquant serbe Dusan Vlahovic.

Melbet News