Pariez sur les matchs internationaux comme France – Cote d’Ivoire avec Betwinner

Paul Joya
mars 25, 2022

Avec la promo de Betwinner, vous avez la possibilité de parier notamment sur France – Cote d’Ivoire, Mali – Tunisie et Cameroun – Algérie. Profitez de la promotion d’un des top site paris sportif pour parier sur les matchs internationaux.

Le match entre la France et la Cote d’Ivoire sera un match amical. Les français sont champions du monde en titre et ont également remporté la dernière édition de la Ligue des Nations. Le sélectionneur, Didier Deschamps, prépare déjà son effectif pour la prochaine Coupe du Monde 2022 cote vainqueur. Quant aux ivoiriens, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la prochaine édition du Mondial car ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe de qualification derrière le Cameroun.

25% de bonus sur votre dépôt spécial Betwinner ce vendredi

Lors de la dernière ligne droite pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, nous avons le droit à de superbes rencontres. C’est le cas de Cameroun – Algérie par exemple ou Mali – Tunisie. Le bonus Betwinner vous permet donc de profiter encore plus de ces rencontres avec un bonus de dépôt de 25%. En réalisant un dépôt de 1000TL maximum via l’un des systèmes de paiement AstroPay, Jeton ou Papara, vous obtiendrez automatiquement un bonus de 25% du montant de votre dépôt.

betwinner pari football serie a cagliari naples

Attention tout de même, cette promotion est uniquement disponible pour les joueurs ayant déjà un compte sur Betwinner et il est possible de recevoir qu’un seul bonus toutes les 24h. Découvrez donc toutes les informations de ce bonus via l’application Betwinner mobile.

Les plus belles cotes du match entre le Mali et la Tunisie

De plus, le Mali affronte la Tunisie lors du dernier tour des qualifications en zone Afrique. Les maliens, après avoir terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule, se sont ensuite inclinés en 8ème de finale de la CAN face à la Guinée Équatoriale. En face, les tunisiens ont réussi l’exploit de battre le Nigéria en 8ème de finale de la CAN, l’un des favoris à la victoire finale. Néanmoins, ils se sont ensuite inclinés en quart de finale face au Burkina Faso.

Enfin, le Cameroun affronte l’Algérie dans une double confrontation pour se qualifier pour la Coupe du Monde. Les camerounais ont terminé à la 3ème place de leur Coupe d’Afrique des Nations cette année. Tandis que les algériens, pourtant tenants du titre, ont été éliminés dès les phases de poule. Ces deux rencontres s’annoncent particulièrement indécises et intéressantes à suivre.

Betwinner News