Misez sur les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 avec Premier Bet

Paul Joya
mars 24, 2022

Lors des derniers tours de qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l’Égypte affronte le Sénégal, la Macédoine du Nord se déplace en Italie et le Portugal accueille la Turquie. L’occasion de parier en ligne sur les qualifs avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

La rencontre entre l’Égypte et le Sénégal sera la revanche de la finale de la CAN qui s’est déroulée le mois dernier. Les sénégalais s’étaient imposés aux tirs au but. Désormais, les deux nations s’affrontent dans une double confrontation et l’équipe qui sortira vainqueur sera directement qualifiée pour la Coupe du Monde 2022 pari. Ces deux matchs s’annoncent particulièrement serrés et intéressants à suivre.

Jouez sur Premier Bet pour remporter des places pour le match Sénégal – Égypte

Pour ces derniers matchs de qualifications à la CDM au Qatar, vous avez la possibilité de remporter jusqu’à 250 places de matchs pour assister au choc entre le Sénégal et l’Égypte.

En effet, grâce au bonus Premier Bet Tombola Gaïndé, vous avez la possibilité de gagner 20 places VIP et même jusqu’à 30 places VVIP pour ce match. Au total, il y aura plus de 250 places à remporter en jouant sur le bookmaker Premier Bet.

premier bet ticket gagnant foot

Pour cela, vous devrez réaliser un pari sportif d’un minimum de 500 FCFA après avoir participé à la promotion et vous recevrez un ticket pour participer au tirage au sort. Vous pourrez suivre le tirage au sort en téléchargeant Premier Bet app qui aura lieu le 28 mars.

L’Italie doit assurer sa qualification face à la Macédoine du Nord

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Italie et la Macédoine du Nord. Après avoir été champion d’Europe l’année dernière, les italiens n’ont pas réussi à se qualifier directement pour le Mondial car ils n’ont terminé qu’à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière la Suisse. Ils affrontent la Macédoine du Nord, qui a réussi à battre l’Allemagne lors d’un match de poule du groupe J. Bien que largement favori de cette double confrontation, les italiens pourraient retrouver les portugais en cas de succès et la qualification ne va pas être facile pour les champions d’Europe en titre.

Enfin, le Portugal affronte la Turquie lors des demi-finales des qualifications en zone Europe. Les deux équipes ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors du tour précédent. Le Portugal derrière la Serbie et la Turquie derrière les Pays-Bas.

Premier Bet News