Pariez sur les barrages de la Ligue des Champions avec Betwinner

Paul Joya
août 25, 2021

Ce mercredi 25 août, nous allons pouvoir assister aux 3 dernières rencontres de qualification pour la prochaine édition de la Champions League entre Brondby et Salzbourg, Zagreb et Tiraspol et enfin entre le Shakhtar Donetsk et Monaco. Pariez sur cette épreuve avec l’un des meilleur bonus bookmaker de Betwinner.

Les danois de Brondby sont seulement 9ème de leur championnat pour le moment. Ils sont en plein de doute avec aucune victoire lors de leurs 6 premiers matchs de championnat cette saison. Ils affrontent Salzbourg qui est en forme avec 5 victoires lors de leurs 5 premiers matchs de championnat. Lors du match aller de ces finales de qualification pour la Champions League, les autrichiens se sont imposés 2 buts à 1 à domicile. Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Zagreb et Tiraspol. Les croates sont 4ème de leur championnat avec 10 points en 5 matchs et possèdent 3 points de retard sur le 1er. Lors du match aller, ils se sont inclinés 3 buts à 0 sur la pelouse de Tiraspol.

Obtenez un code promo pour votre fidélité sur Betwinner

Betwinner est l’un des bookmakers africain les plus généreux avec ses clients. Aujourd’hui, afin de parier sur le choc entre le Shakhtar et Monaco par exemple, vous pouvez profiter du bonus code Betwinner. Ce bonus vous permet d’obtenir un code promo sur le sport de votre choix d’un montant équivalent au nombre de points bonus que vous avez dans votre compte. Vous pouvez ainsi profiter d’un pari sportif gratuit sur le ou les matchs de votre choix en fonction de vos paris précédents. Une superbe opportunité à saisir en allant sur Betwinner apk dès maintenant !

betwinner parie donetsk monaco ldc
© betwinner

Avis sur le choc entre le Shakhtar Donetsk et l’AS Monaco

En face, les moldaves comptent 2 victoires et une défaite lors de leurs 3 premiers matchs de championnat. Lors du match aller, ils ont réussi à s’imposer 3 buts à 0 à domicile face à Zagreb et ont pris un énorme avantage pour la qualification pour la cote vainqueur Ligue des Champions 2021.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur le choc entre le Shakhtar et Monaco. Les ukrainiens sont deuxièmes de leur championnat avec 4 victoires et une défaite. Quant aux monégasques, ils ont complètement raté leur début de saison en championnat avec 2 défaites et un nul. Lors du match aller, c’est le Shakhtar qui s’est imposé 1 but à 0 à l’extérieur et qui a su résister malgré les nombreux assauts des joueurs du club de la Principauté.

Betwinner News