Misez sur les barrages d’Europa League pour toucher le jackpot Premier Bet

Paul Joya
août 26, 2021

Lors des derniers matchs de qualification pour l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à AZ – Celtic, HJK – Fenerbahce ou encore à Legia Varsovie – Slavia Prague. Misez sur l’Europa League avec la promotion jackpot games du site de paris sportif en ligne Premier Bet.

Les joueurs de l’AZ Alkmaar ont mal débuté leur saison en championnat avec une défaite à l’extérieur face à Waalwijk. De plus, ils viennent de s’incliner 2 buts à 0 face au Celtic Glasgow lors du match aller de ces barrages pour l’Europa League.

En face, les écossais ont aussi perdu leur premier match de la saison 2021-2022 en championnat mais se sont bien repris avec 2 victoires de suite lors des 2 journées suivantes. De plus, ils ont pris un sérieux avantage sur la qualification en s’imposant 2 buts à 0 lors du match aller.

Jackpot 15 à remporter avec le bookmaker Premier Bet ce jeudi

Premier Bet est l’un des meilleurs bookmakers africain du moment et le prouve encore aujourd’hui avec la superbe promotion Jackpot Games. Ce code promo Premier Bet vous offre la possibilité de remporter jusqu’à 140,000,000 FCFA. Pour pouvoir obtenir ce gain, vous devez tout simplement prédire les 15 résultats proposés par le bookmaker sur la page de la promotion Jackpot Games. Ainsi, si vous prédisez les 15 bons résultats, vous pouvez obtenir la totalité de la cagnotte de 140,000,000 FCFA.

premier bet pari alkmaar celtic
© premier bet

De plus, si vous réalisez un bon résultat, vous pouvez obtenir également des lots intéressants. Avec une mise de 280 FCFA, vous pouvez ainsi obtenir une très grosse somme d’argent sur Premier Bet zone app.

Pariez sur les barrages d’Europa League du jour

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre HJK et Fenerbahce. Les finlandais sont premiers de leur championnat avec 9 points d’avance sur le deuxième et ils en sont déjà à la 17ème journée de championnat. Malgré leur défaite 1 but à 0 lors du match aller à l’extérieur, rien n’est encore joué, d’autant plus que la règle du but marqué à l’extérieur ne compte plus. De l’autre côté, les turcs ont très bien repris la saison avec 2 victoires en 2 matchs de championnat et avec une victoire 1 but à 0 lors du match aller face à HJK.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur la rencontre entre Varsovie et Prague. Ce match s’annonce particulièrement intéressant à suivre puisque les deux équipes se sont neutralisées 2-2 lors du match aller malgré une nette domination du club tchèque.

Premier Bet News