Pariez sur le derby de Manchester avec la promo « Gros Match » de Betwinner

Paul Joya
mars 4, 2022

Avec la promotion de Betwinner vous avez la possibilité de parier notamment sur les rencontres entre Lorient et Lyon, Rome et l’Atalanta et entre Manchester City et Manchester United. Pariez sur le football européen avec le meilleur bonus sans depot paris sportif du bookmaker Betwinner.

Les lorientais sont 16ème de Ligue 1 avec 24 points en 26 matchs. Ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Bordeaux dernier et la lutte pour le maintien est très serrée en Ligue 1 cette saison. Quant aux lyonnais, ils sont 10ème de Ligue 1 pour le moment avec 38 points en 26 matchs. Cependant, ils ne sont qu’à 5 longueurs de Rennes 4ème et la bataille pour les places européennes est également très serrée en France cette saison.

Remboursement de votre pari sportif « Gros Match » avec Betwinner

Lors de ce week-end de football européen, vous avez la possibilité de miser sur de nombreux matchs comme le derby de Manchester. Pour miser sur ces matchs, vous pouvez profiter du code promo Betwinner afin d’obtenir un remboursement sur votre rencontre si celle-ci est perdante. Pour cela, vous devez avoir un compte sur le bookmaker Betwinner et réaliser un pari sportif sur le score exact d’au moins 53 MAD (ou devise équivalente) sur les évènements proposés sur la page de la promotion.

bet winner mise man city man united

Ainsi, vous obtiendrez un remboursement à hauteur de 107 MAD si celui-ci est perdant. Découvrez en plus sur l’app mobile Betwinner application.

Analyse du match entre Manchester City et Manchester United

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’AS Rome et l’Atalanta. Les joueurs de Mourinho sont 6ème de Serie A avec 44 points en 27 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur l’Atalanta 5ème et seulement 1 d’avance sur la Lazio 7ème. Les joueurs de la Roma restent sur une bonne série de 7 matchs sans défaite en championnat. Quant aux visiteurs, ils étaient dans une mauvaise période ces derniers temps mais ils ont su reprendre confiance lors de la journée en s’imposant 4 buts à 0 face à la Sampdoria. Ils ne possèdent désormais plus que 3 points de retard sur la Juventus 4ème avec un match en moins.

Enfin, Manchester United se déplace sur la pelouse de Manchester City dans le derby de Manchester. Les citizens sont premiers de Premier League pari vainqueur avec 66 points. Cependant, ils ne possèdent que 6 points d’avance sur Liverpool 2ème avec un match en moins et pourraient voir les reds revenir à 3 longueurs s’ils remportent leur match en retard. De l’autre côté, les coéquipiers de CR7 sont 4ème de Premier League avec seulement 2 points d’avance sur West Ham 5ème.

Betwinner News