Fais ton combi Vbet sur les matchs du lundi 7 mars comme Tottenham – Everton

Paul Joya
mars 7, 2022

Ce lundi 7 mars, nous allons pouvoir assister notamment à Tottenham – Everton, Bilbao – Levante et à Belouizdad – Paradou AC. Pariez sur les rencontres du 7 mars avec la promotion du site de paris sportif africain Vbet.

Les spurs de Tottenham sont 7ème de Premier League cotes avec 42 points en 25 matchs. Ils possèdent 5 points de retard sur Manchester United 5ème avec 3 matchs en moins. Les coéquipiers de Kane restent sur 4 défaites lors de leurs 6 derniers matchs de championnat et viennent de s’incliner 1 but à 0 après prolongations face à Middlesbrough en FA Cup.

En face, les toffees sont 17ème et réalisent une très mauvaise saison. En effet, ils ne possèdent qu’un point d’avance sur Burnley 18ème et premier relégable et n’ont remporté qu’un seul de leurs 9 derniers matchs de championnat.

Obtenez des gains supplémentaires sur vos paris combinés avec Vbet

Avec les quelques matchs présents ce lundi 7 mars, vous avez la possibilité de réaliser un pari sportif combiné. En effet, avec le bonus Vbet, vous pouvez dès maintenant placer un pari combiné avec au moins 3 sélections sur des cotes minimum de 1.30. Ainsi, en réalisant ceci et en participant à la promotion présente sur le bookmaker, vous obtiendrez 100% de bonus de gains supplémentaires.

paris foot vbet premier league liga

Cette promotion est idéale car plus vous avez de sélections dans votre pari combiné, plus votre gain sera élevé. N’oubliez pas de vous rendre sur Vbet app pour obtenir toutes les informations nécessaires à ce bonus de paris sportifs combinés sur le football.

Meilleures cotes du match entre Bilbao et Levante en Liga

De plus, Levante se déplace sur la pelouse de Bilbao. Les basques sont 8ème de Liga avec 37 points en 26 matchs. Ils possèdent 7 points de retard sur la Real Sociedad 6ème avec un match en moins. Après avoir réussi l’exploit d’éliminer le Barca et le Real en Coupe du Roi, ils viennent de s’incliner face à Valence en demi-finale. Quant aux visiteurs, ils réalisent une saison catastrophique jusqu’à présent et sont derniers du championnat avec 18 points. Néanmoins, ils vont mieux en ce moment et restent sur 3 matchs sans défaite en Liga dont 2 victoires.

Enfin, pour le compte de la 20ème journée du championnat algérien, Belouizdad affronte Paradou. Les locaux sont premiers du championnat avec 3 points d’avance sur le MC Alger 2ème et un match en moins. De l’autre côté, les joueurs de Paradou sont 7ème avec 33 points. Ils ne possèdent que 3 points de retard sur le deuxième dans un championnat algérien très serré.

Vbet News