Faites votre Toto sur Betwinner pour parier sur la Premier League

Paul Joya
octobre 22, 2021

Lors de la 9ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Leeds – Wolverhampton, Brentford – Leicester, West Ham – Tottenham ou encore à Manchester United – Liverpool. Profitez de la promotion du bookmaker paris sportif Betwinner pour parier sur le foot anglais.

Les joueurs de Leeds sont 17ème de Premier League avec 6 points en 8 matchs. Après un succès lors de l’avant dernière journée de championnat face à Watford, ils viennent à nouveau de s’incliner face à Southampton et n’arrivent pas à enchainer. Quant aux Wolves, après un début de saison compliqué, ils se sont bien repris et sont 10ème avec 12 points et ils viennent d’enchainer 3 succès consécutifs en Premier League cotes.

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Brentford et Leicester. Seulement 1 point sépare Brentford 9ème de Leicester 11ème. De plus, les foxes ne sont que 3ème de leur groupe d’Europa League mais viennent de remporter leur dernier match face à Moscou sur le score de 4 buts à 3 grâce à un quadruplé de Daka.

Remportez la cagnotte Toto du bookmaker Betwinner

Si vous ne connaissez toujours pas la promotion Toto football, c’est l’occasion pour vous d’y participer. En effet, le bonus Betwinner Toto football vous offre la possibilité de remporter une très belle somme d’argent en jouant sur le bookmaker.

betwinner pari toto brighton man city

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page promo Toto Football et de remplir la grille des 14 matchs présents. Ainsi, si vous réalisez un sans-faute et que vous pronostiquez correctement les 14 matchs à l’image d’un loto foot, vous obtiendrez alors la cagnotte totale de 127,300 MAD (ou devise équivalente). Alors n’attendez plus pour télécharger Betwinner apk pour jouer dès maintenant.

Nos experts analysent le match entre Manchester United et Liverpool

Une autre rencontre de cette 9ème journée de Premier League va opposer West Ham à Tottenham. Les hammers sont 7ème de Premier League pour le moment avec 14 points en 8 matchs. Ils possèdent seulement 1 point de retard sur Brighton 4ème. En face, les spurs sont 5ème avec 15 points. De plus, après une série de 3 défaites consécutives en championnat, ils ont repris confiance en s’imposant lors des deux dernières journées.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur le choc entre Manchester United et Liverpool. Les reds devils sont 6ème avec 14 points et ils affrontent les reds, encore invaincu cette saison et en grande confiance. En effet, les joueurs de Klopp sont 2ème avec 18 points et ils ne possèdent qu’un point de retard sur Chelsea 1er.

Betwinner News