Profitez de Melbet pour miser sur l’Europa League avec PSV – Monaco

Paul Joya
octobre 21, 2021

Lors de la 3ème journée des phases de poule de l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à Lazio Rome – Marseille, Sparta Prague – Lyon et PSV – Monaco. Profitez de la promotion de l’application android paris sportifs Melbet pour miser sur les matchs des clubs français.

Les joueurs de la Lazio sont 2ème du groupe E avec 3 points en 2 matchs. Ils se sont inclinés lors de la première journée face à Galatasaray avant de s’imposer face à Moscou 2 buts à 0. En face, les marseillais sont 3ème de ce groupe pour le moment avec 2 points en 2 matchs. Ils ont concédé deux nuls lors des deux premiers matchs et sont encore dans la course à la qualification car ils ne possèdent que deux points de retard sur Galatasaray 1er.

melbet pari psv monaco

Un bonus exclusif ce jeudi sur le bookmaker Melbet

Lors de cette journée d’Europa League, nous vous proposons d’obtenir un superbe promo code 2021 Melbet exclusivement disponible chaque jeudi. En effet, vous pouvez obtenir jusqu’à 100% de bonus sur votre premier dépôt du jeudi sur le bookmaker Melbet. Afin d’être éligible à ce bonus, vous devez tout simplement réaliser un dépôt avec un montant minimum de 10 USD et de 100 USD maximum (ou devise équivalente).

Vous recevrez votre bonus sur votre compte dans les 24 heures suivants le dépôt si votre compte a bien été rempli avec toutes les informations demandées. Vous avez donc l’occasion d’obtenir un bonus afin de parier sur l’Europa League sans prendre beaucoup de risque avec l’aide du bookmaker Melbet. L’application mobile Melbet app vous permet de parier à tout moment via votre smartphone, alors téléchargez-la !

Les meilleurs matchs d’Europa League du jeudi 21 octobre

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Sparta Prague et Lyon. Il s’agit du choc du groupe A entre les deux premières équipes de ce groupe. Les lyonnais sont premiers avec 6 points en 2 matchs et affrontent le Sparta 2ème avec 4 points. Les danois de Brondby sont 3ème avec un point et ce sont les Rangers qui sont derniers avec 0 point.

Enfin, l’AS Monaco se déplace sur la pelouse du PSV. Ces deux équipes sont tombées dans le groupe B avec la Real Sociedad et le Sturm Graz. Elles possèdent toutes les deux 4 points et la première place va se jouer lors de cette rencontre. De plus, la Real Sociedad reste à l’affût car elle ne possède que 2 points de retard sur le PSV et Monaco.

Melbet News