À vos paris sur Betwinner avec les Jeux Olympiques 2022 !

Paul Joya
février 10, 2022

Le vendredi 11 février, nous allons pouvoir assister notamment au Super-G femmes en ski alpin et au sprint femmes en biathlon. Misez sur les Jeux Olympiques d’hiver avec la promotion du site de paris sportif africain Betwinner.

Lors de la Coupe du Monde de ski alpin femmes, c’est l’américaine Mikaela Shiffrin qui est devant suivie de près par la slovaque Petra Vlhova. Puis, aux 3ème et 4ème place, on retrouve 2 italiennes avec Federica Brignone et Sofia Goggia.

Lors de cette épreuve des Jeux Olympiques, l’Italie a de grande chance de médaille avec également Elena Curtoni en plus de ces deux skieuses citées précédemment. De plus, la slovène, qui est 2ème au classement mondial, ne participera pas à cette course.

Obtenez votre pari gratuit sur les JO d’hiver 2022 avec Betwinner

Lors de ce mois de février, vous avez l’occasion d’observer les Jeux Olympiques d’Hiver 2022. Le bookmaker Betwinner vous propose donc de participer au bonus qui vous permettra d’obtenir un ou plusieurs paris gratuits.

Pour participer au bonus Betwinner, vous devez avoir un compte déjà existant sur le bookmaker et placer un ou plusieurs paris combinés contenant 3 sélections ou plus avec une mise minimum de 37 MAD (ou devise équivalente). Chaque sélection doit avoir une cote supérieure ou égale à 1.50 et doit être sur les Jeux Olympiques.

freebet betwinner jo pekin 2022

Pour tout pari combiné placé avec au moins 3 sélections, vous obtiendrez donc un bonus sous forme de free bet d’une valeur de 62 MAD. Votre bonus apparaitra sur votre compte dans les 72h suivant la fin de l’offre bonus. Votre pari gratuit sera donc valable pendant 7 jours. N’hésitez pas à télécharger Betwinner apk afin de parier à tout moment sur les JO.

Qui remportera le sprint femme en Biathlon aux JO 2022 ?

Nous allons également pouvoir assister au sprint femmes en biathlon. C’est la norvégienne Roeiseland Marte qui est première au classement de la Coupe du Monde et qui est également favorite pour cette course. La 2ème au classement mondial est la biélorusse Alimbekava Dzinara mais, en terme de cote pour cette course, elle ne figure qu’à la 6ème place car ce n’est pas une spécialiste du sprint.

La Suède a une grande chance de médaille avec Elvira et Hanna Oeberg. Les françaises seront également représentées avec 5 biathlètes mais elles ne figurent pas parmi les favorites sur le papier. Ces deux courses vont être particulièrement spectaculaire à suivre et toutes les femmes vont se donner au maximum pour tenter de décrocher une médaille olympique.

Betwinner News