Pariez sur la Premier League avec le Super 6 de Premier Bet ce weekend !

Paul Joya
février 11, 2022

Pour le compte de la 25ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Brentford – Crystal Palace, Everton – Leeds ou encore à Watford – Brighton. Pariez sur la Premier League avec la promotion Super 6 du meilleur site de paris en ligne Premier Bet.

Les joueurs de Brentford sont 14ème de Premier League avec 23 points en 24 matchs. Après un bon début de saison, ils sont à la peine en ce moment et restent sur 6 défaites consécutives toutes compétitions confondues. Quant aux coéquipiers de Zaha, ils sont 13ème avec seulement un point d’avance sur Brentford avec un match en moins. La star ivoirienne de cette équipe a marqué un but splendide lors du nul face à Norwich mais a également raté un penalty qui aurait pu donner la victoire à son équipe.

Remportez le jackpot de la promotion Premier 6 du bookmaker Premier Bet

Lors de ce début de week-end, vous avez la possibilité de miser sur plusieurs matchs de Premier League. Pourquoi ne pas jouer au code bonus Premier Bet ? Le bonus vous offre la possibilité de miser sur 6 matchs proposés par le bookmaker et si vous êtes le seul à faire un sans-faute vous pouvez obtenir jusqu’à 55,000,000 FCFA.

Pour participer, il vous suffit d’avoir un compte Premier Bet déjà existant que ce soit via l’application mobile Premier Bet zone apk ou sur le site directement et de vous rendre sur la page promo « Premier 6 ». Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions et de donner le bon score des 6 matchs sur la page afin de remporter la cagnotte !

pari premier league bet everton leeds

En cas d’égalité, c’est le « Golden Goal » qui entrera en jeu, c’est à dire qu’il faut que vous pronostiquiez la minute où le premier but des 6 matchs sera inscrit.

Pariez sur la meilleure équipe en Premier League ce week-end

De plus, les toffees d’Everton accueillent Leeds. Les locaux sont 16ème de paris Premier League et connaissent une saison très compliquée. En effet, ils restent notamment sur 4 défaites consécutives en championnat et sont en grande difficulté en ce moment. En face, les joueurs de Leeds sont 15ème avec 4 points d’avance sur Everton. Néanmoins, ils restent également sur 2 matchs sans victoire en championnat et ne sont pas en grande confiance en ce moment.

Enfin, Brighton se déplace sur la pelouse de Watford. Les joueurs de Watford restent sur une incroyable série de 11 matchs sans victoire toutes compétitions confondues et sont 19ème du championnat avec 15 points. De l’autre côté, les joueurs de Brighton réalisent une bonne saison jusqu’à présent et sont 9ème avec 30 points et n’ont concédé que 4 défaites en championnat pour le moment.

Premier Bet News