Misez sur la Liga et la Serie A avec le Toto football de Betwinner

Paul Joya
20. avril 2021

Lors de la 31ème journée de Liga et 32ème journée de Serie A, nous allons pouvoir assister notamment à Osasuna vs Valence et AS Rome vs Atalanta Bergame. Misez sur le Toto football du site de paris foot Betwinner.

Les joueurs d’Osasuna sont 12ème de Liga avec 37 points en 31 matchs. Ils possèdent 10 points d’avance sur Valladolid, 18ème et premier relégable et 11 points de retard sur le Betis 6ème. De plus, ils restent sur 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues et ils sont en forme en ce moment. De l’autre côté, les joueurs de Valence ne sont que 14ème du championnat avec 35 points en 31 matchs. Ils sont à la peine en ce moment car ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de championnat. Ils n’ont participé à aucune compétition européenne cette saison et ne réussiront pas à se qualifier pour l’Europa League ou la Champions League pour la saison prochaine non plus.

Obtenez le jackpot en pariant sur la promotion Toto football

Avec cette nouvelle semaine de football européen, vous avez la possibilité d’obtenir une très belle cagnotte en pariant sur Betwinner et la promotion Toto football. Pour jouer sur le Betwinner bonus code, vous devez tout simplement vous inscrire ou vous connecter via le lien présent sur cette page. Une fois sur la promo toto football, vous devez parier sur les 14 matchs présents sur la page et si vous réalisez un sans-faute, vous pouvez obtenir la cagnotte actuelle de 58,789€. Si vous êtes plusieurs à réaliser un sans-faute, vous partagerez la cagnotte. Alors n’attendez plus et tentez votre chance en téléchargeant Betwinner apk et jouez sur cette superbe promo.

bet winner pari toto as rome atalanta
© betwinner

Analyse sur les matchs de Serie A

Vous aurez également la possibilité de miser sur le choc entre l’AS Rome et l’Atalanta Bergame. Les romains sont 7ème de Serie A avec 54 points en 31 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur la Lazio 6ème et 6 points de retard sur Naples 5ème. Cependant, en Europa League, ils viennent de se qualifier pour les demi-finales de la compétition en venant à bout de l’Ajax en quart de finale. Ils affronteront Manchester United, deuxième de Premier League, pour tenter de se qualifier pour la finale.

En face, les joueurs de l’Atalanta sont 3ème de Serie A avec 64 points en 31 matchs. Ils viennent de s’imposer 1 but à 0 lors de la dernière journée de championnat face à la Juventus Turin et sont passés devant la vieille dame au classement.
 

Betwinner News