Pari sur la Coupe de France avec la parrainnage de Sunubet

Paul Joya
avril 21, 2021

Lors des quarts de finale de Coupe de France, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres Angers vs PSG et Lyon vs Monaco. Pariez sur la compétition avec la promotion de l’application paris foot Sunubet.

Les angevins sont 12ème de Ligue 1 avec 41 points en 33 matchs. Ils possèdent 10 points d’avance sur Nîmes 18ème et premier relégable. Cependant, ils ne sont pas en forme en ce moment car ils restent sur 5 matchs sans victoire en championnat dont 2 défaites 3-0 lors de leurs 2 derniers matchs. En face, les parisiens sont 2ème du championnat avec 69 points en 33 matchs. Ils possèdent seulement 1 point de retard sur Lille 1er et 1 point d’avance sur Monaco 3ème. De plus, ils viennent de se qualifier pour les demi-finales de Champions League pour la deuxième année consécutive en venant à bout du Bayern Munich en quart de finale.

Parrainez un ami et obtenez un bonus sur Sunubet

Si vous souhaitez obtenir un bonus du bookmaker Sunubet, vous pouvez profiter de la promotion de parrainage afin d’obtenir un gain sur le solde des joueurs ramenés. En effet, vous avez un code parrain sur votre compte Sunubet apk que vous pouvez partager sans problème à toutes les personnes voulant s’inscrire sur le bookmaker. Si une personne remplie son inscription avec votre code parrain, elle deviendra automatiquement votre « filleul ». Votre filleul recevra ainsi un bonus de 1,000 XOF en pari gratuit lors de la validation de son compte. Vous pouvez ainsi obtenir chaque mois et ceci durant 1 an, un gain en fonction du solde résultant des paris de vos filleuls sur Sunubet. Plus vos filleuls gagnent de l’argent, plus vous en recevrez aussi ! C’est donc un moyen très efficace de faire partager votre code parrain avec l’offre bookmaker sans depot Sunubet.

sunu bet pari psg angers
© sunubet

Les meilleures cotes du match entre Lyon et Monaco

Vous aurez également la possibilité de miser sur le choc entre Lyon et Monaco. Les lyonnais sont 4ème de Ligue 1 avec 67 points en 33 matchs. Ils possèdent seulement 3 points de retard sur Lille et tout est encore possible dans la course au titre. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant hollandais Depay. Il réalise une excellente saison car il est le deuxième meilleur buteur du championnat avec 18 buts et 9 passes décisives.

De l’autre côté, les monégasques sont 3ème de Ligue 1 avec 68 points en 33 matchs. Ils sont particulièrement impressionnant en ce moment car ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 21 derniers matchs toutes compétitions confondues.
 

Sunubet News