Cagnotte Betwinner sur les matchs de Premier League du weekend

Paul Joya
12. mars 2021

Profitez de la promotion toto football de Betwinner pour miser notamment sur la Premier League et sur les rencontres entre Southampton vs Brighton et Arsenal vs Tottenham. Pariez donc sur la promo du site de paris sportif Afrique Betwinner pour tenter de remporter la cagnotte !

Les joueurs de Southampton sont 14ème du championnat avec 33 points en 28 matchs. Ils possèdent seulement 7 points d’avance sur la 18ème place détenue par Fulham. Après un très bon début de saison, les Saints se sont complètement écroulés. Ils n’ont remporté que 2 de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues. En face, les joueurs de Brighton sont 17ème de Premier League avec 26 points en 28 matchs. Ils sont à égalité avec Fulham 18ème et possèdent 7 points de retard sur Southampton. Ils sont en crise en ce moment car ils restent sur 6 matchs sans victoire en championnat.

Remportez la cagnotte de plus de 55,000€ avec Betwinner

Amateurs de grilles sportives ou de loto foot ? Ce bonus code Betwinner va vous rendre très heureux. En effet, avec la promotion Toto Football, vous avez accès à une très belle promotion qui vous offre jusqu’à 55,368€ de cagnotte. Pour obtenir ce jackpot, vous n’avez qu’à vous inscrire sur le bookmaker Betwinner et vous rendre sur la promotion « Toto Football ». Une fois sur cette promotion, vous devez cliquer sur le bouton participer et pronostiquez les 14 matchs présents sur la page. Si vous réalisez un sans-faute sur les 14 rencontres, vous obtiendrez alors une part ou la totalité du jackpot proposé par le bookmaker. N’hésitez pas à télécharger Betwinner apk pour plus d’informations.

betwinner pari toto premier league
© betwinner

Les meilleures cotes du match entre Arsenal et Tottenham

Vous aurez également la possibilité de miser sur le choc entre Arsenal et Tottenham. Les gunners sont 10ème du championnat avec 38 points en 27 matchs. Ils possèdent 7 points de retard sur Tottenham 7ème et 10 points de retard sur West Ham 5ème. En Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. En 16ème de finale, ils se sont imposés 4 buts à 3 face à Benfica. Désormais, ils ont pris une option sur la qualification en s’imposant 3 buts à 1 en 8ème de finale aller sur la pelouse de l’Olympiakos.

De l’autre côté, les spurs sont 7ème de Premier League cote avec 45 points en 27 matchs. Ils sont dans la course pour les places européennes car ils ne possèdent que 5 points de retard sur Chelsea 4ème avec un match en moins. Lors du match aller des 8èmes de finale d’Europa League, ils se sont imposés 2 buts à 0 à domicile face à Zagreb.
 

Betwinner News