Boost tes gains sur Melbet ce lundi avec le match Barcelone vs Huesca

Paul Joya
mars 15, 2021

Ce lundi 15 mars 2021, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres Wolverhampton vs Liverpool, Barcelone vs Huesca et Kenya vs Tanzanie. Misez sur le football avec la promotion du meilleur site de paris sportif gratuit Melbet.

Pour le compte de la 28ème journée de Premier League, Les wolves reçoivent les reds. Les joueurs de Wolverhampton sont 13ème de Premier League avec 35 points en 28 matchs. Après avoir terminé à la 7ème place la saison dernière et avoir réussi à se hisser jusqu’en quart de finale d’Europa League, ils ont du mal à confirmer cette saison. En face, les reds sont 8ème de Premier League avec 43 points en 28 matchs. Ils possèdent déjà 8 points de retard sur Chelsea 4ème avec un match en moins. De plus, ils restent sur 7 défaites lors de leurs 8 derniers matchs de Premier League.

Obtenez 100% de bonus sur votre dépôt chaque lundi sur Melbet

Afin de parier sur des rencontres comme Barcelone vs Huesca, le bookmaker africain Melbet vous propose une superbe promotion. En effet, chaque lundi, votre dépôt est doublé en bonus directement sur votre compte. C’est à dire que le Melbet bonus proposé vous offre 100% de votre dépôt si vous le réalisez un lundi entre 00h00 et 23h59. Le minimum de dépôt autorisé pour cette promotion est de 5$ et le montant maximum est de 100$ (ou devise équivalente). Vous pouvez donc obtenir un très beau bonus de dépôt chaque lundi avec Melbet mobile apk. N’attendez plus et découvrez cette promotion en cliquant sur le lien présent sur cette page.

pari melbet barcelone huesca
© melbet

Analyse des matchs de football du jour

Vous aurez également la possibilité de parier sur la 27ème journée de Liga et sur la rencontre entre Barcelone et Huesca. Les barcelonais sont 3ème du championnat avec 56 points en 26 matchs. En cas de victoire, ils prendraient la deuxième place du championnat et reviendraient à 4 points de l’Atletico. Après leur élimination en 8ème de finale de Champions League face au PSG, ils ne leur restent plus que le championnat et la finale de Coupe du Roi à disputer cette saison. De l’autre côté, les joueurs de Huesca sont derniers du championnat avec 20 points en 26 matchs. Cependant, rien n’est encore joué puisqu’ils ne possèdent que 4 points de retard sur Elche 17ème et premier non relégable.

Enfin, vous aurez la possibilité de miser sur la rencontre entre le Kenya et la Tanzanie. Les kenyans sont 3ème de leur groupe lors des phases de poule pour la prochaine CAN de même que les joueurs de la Tanzanie, également 3ème de leur groupe lors des phases de poule pour la prochaine CAN 2022 cote.
 

Melbet News