Gagne le jackpot Betwinner avec les paris en Champions League

Paul Joya
27. avril 2021

Pour le compte des demi-finales de Champions League, nous allons pouvoir assister aux rencontres entre le Real Madrid et Chelsea et le PSG et Manchester City. Profitez de l’offre du meilleur bonus bookmaker Betwinner pour miser sur la compétition.

Les madrilènes sont 2ème du championnat avec 71 points en 33 matchs. Ils possèdent deux points de retard sur l’Atletico Madrid 1er et sont à égalité avec Barcelone 3ème avec un match en plus. En Champions League parier, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, ils se sont imposés face à l’Atalanta et Liverpool pour se hisser jusqu’en demi-finale.

En face, les blues sont 4ème de Premier League et possèdent 3 points d’avance sur West Ham suite à leur succès face aux hammers ce week-end. Sur la scène européenne, ils ont également terminé à la première place de leur groupe de Champions League. Ils se sont ensuite imposés face à l’Atletico Madrid en 8ème de finale et face au FC Porto en quart de finale.

Remporte un jackpot de plus de 61,000€ avec Betwinner

Cette semaine, vous avez l’occasion d’assister aux demi-finales de la Ligue des Champions avec de superbes rencontres comme PSG – Manchester City. Nous vous proposons d’obtenir jusqu’à 61,000€ de cagnotte avec le code promo Betwinner Toto football. Cette promotion vous permet de parier sur 14 matchs sélectionnés par le bookmaker et vous devez choisir le résultat des 14 matchs. Si vous réussissez à faire un sans-faute sur les 14 matchs, vous aurez alors l’occasion d’obtenir la totalité de la cagnotte si vous êtes le seul à l’avoir fait ! N’attendez plus un seul instant pour télécharger Betwinner afin d’obtenir toutes les informations afin de jouer.

betwinner pari toto real madrid chelsea
© betwinner

Des matchs imprévisibles en Ligue des Champions

L’autre rencontre de ces demi-finales va opposer le PSG à Manchester City. Les parisiens sont deuxièmes du championnat avec 1 point de retard sur Lille 1er. Ils ont réussi à atteindre les demi-finales de Champions League pour la deuxième saison consécutive et confirment leur statut désormais. Le meilleur buteur de cette formation en Champions League est l’attaquant français Mbappé avec 8 réalisations.

De l’autre côté, les citizens sont premiers du championnat avec 10 points d’avance sur Manchester United 2ème. De plus, ils viennent de s’imposer face à Tottenham en finale d’EFL Cup sur le score de 1 but à 0. Les joueurs de Guardiola ont éliminé Mönchengladbach et Dortmund pour se hisser jusqu’en demi-finale de Champions League.
 

Betwinner News