Gagne une Porsche 718 Spyder avec les paris sur Betwinner

Paul Joya
23. avril 2021

Ce vendredi 23 avril, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Arsenal et Everton, Reims et Marseille ou encore Augsburg et Cologne. Misez sur le football européen avec la promotion de l’application de paris en ligne Betwinner.

Les gunners d’Arsenal sont 9ème de Premier League avec 46 points en 32 matchs. Ils possèdent 9 points de retard sur West Ham 5ème. Cependant, en Europa League, ils viennent de se qualifier pour les demi-finales de la compétition en venant à bout du Slavia Prague. En face, les toffees sont 8ème du championnat avec 49 points en 21 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur West Ham 5ème avec un match en moins mais ne sont pas du tout en forme en ce moment et restent sur 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues.

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Reims et Marseille. Les joueurs de Reims sont 11ème de Ligue 1 avec 41 points en 33 matchs. Ils sont dans le ventre mou du championnat et n’ont plus grand-chose à jouer cette saison. De l’autre côté, les joueurs de l’OM sont 6ème de Ligue 1 avec 1 point de retard sur Lens 5ème et 1 point d’avance sur Rennes 7ème. Ils sont plus que jamais dans la course à l’Europa League et vont devoir faire une très bonne fin de saison.

Tentez de remporter une Porsche avec le bookmaker Betwinner

Betwinner est un bookmaker qui vous propose de nombreuses promotions. Aujourd’hui, nous vous présentons le code promo Betwinner 2021 afin de tenter votre chance pour obtenir une superbe voiture : une Porsche 718 Spyder. Afin de participer à cette promo, vous devez tout simplement réaliser un ou plusieurs paris simples sur n’importe quel sport avec une mise de 10€ minimum et une cote à 1.80 afin de remporter un ou plusieurs billets. Ces billets vous permettent de participer à un tirage au sort qui aura lieu le 19 mai afin de tenter de remporter de très nombreux lots dont la voiture de vos rêves. Plus de 1,000 gagnants seront récompensés ce jour-là grâce à vos billets de loterie acquis en pariant sur le site. Téléchargez sans plus attendre Betwinner iphone afin d’obtenir vos premiers billets.

pari arsenal everton betwinner
© betwinner

Analyse sur les meilleurs matchs européens du week-end

Enfin, pour le compte de la 31ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Augsburg et Cologne. Les locaux sont 12ème du championnat avec 7 points d’avance sur le Hertha Berlin 16ème et premier relégable. Les visiteurs sont 17ème et ils possèdent 4 points de retard sur Bielefeld 15ème et ont absolument besoin de prendre des points dans la course au maintien.
 

Betwinner News