Misez en Toto Foot sur Betwinner pour gagner le jackpot

Paul Joya
12. janvier 2021

Avec la promotion Toto football, vous avez la possibilité de parier sur les plus grands championnats européens de football et notamment sur la Serie A. Lors de la 18ème journée du championnat d’Italie, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre l’Inter Milan et la Juventus Turin. Profitez du Betwinner bonus code pour miser sur le football européen.

La promo Toto Football vous offre 11,010€ sur Betwinner

Si vous désirez obtenir une superbe promotion afin de parier sur plusieurs matchs comme un « loto foot », nous vous invitons à télécharger Betwinner app. En effet, en vous inscrivant sur ce bookmaker, vous avez la possibilité découvrir un site de paris sportif en ligne avec plusieurs promos et fonctionnalités. Aujourd’hui, nous vous présentons la promotion « toto football » qui vous offre la possibilité de gagner jusqu’à 11,010€ de jackpot. Pour cela, vous devez trouver le bon résultat des 14 matchs proposés par le bookmaker. Si vous avez 14 bons pronos, vous pourrez alors remporter une part ou la totalité de la cagnotte.

Découvrez notre analyse sur les plus grands matchs européens

Les joueurs de l’Inter réalisent un très bon début de saison en championnat car ils sont 2ème avec 37 points en 17 matchs. Ils ne possèdent que 3 points de retard sur le Milan AC 1er. Cependant, sur la scène européenne, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe en Champions League derrière le Real Madrid, Mönchengladbach et le Shakhtar. Ils sont donc éliminés de toute compétition européenne cette saison. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant belge Romelu Lukaku. Il a déjà inscrit 12 buts et délivré 2 passes décisives en 17 matchs de Serie A. Il est bien épaulé par son coéquipier en attaque Lautaro Martinez hauteur de 9 buts et 3 passes décisives.

betwinner pari toto serie a
© betwinner

En face, les joueurs de la Juventus Turin sont 4ème du championnat avec 33 points en 16 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur l’Inter Milan avec un match en moins. En Champions League cotes, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant le FC Barcelone. Ils affronteront le FC Porto en 8ème de finale de la compétition. Les joueurs de la vieille dame n’ont perdu qu’un seul de leurs 16 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils viennent notamment de s’imposer face au Milan AC 3 buts à 1. Il s’agit de la seule défaite des milanais en championnat pour le moment après 18 journées. Le meilleur buteur de la Juventus et du championnat est l’attaquant portugais Ronaldo qui a déjà inscrit 15 buts en Serie A.
 

Betwinner News