100% de cash en plus sur Premier Bet avec le foot virtuel

Paul Joya
11. janvier 2021

Avec la promotion du bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de parier sur le football virtuel et sur les plus grands championnats européens. Vous pouvez miser sur la Premier League, la Liga ou encore la Serie A. Profitez du bonus bookmaker Premier Bet pour miser sur le foot virtuel.

Plusieurs matchs ont lieu chaque jour et le classement des différents championnats est différent que dans le football réel. Le bookmaker Premier Bet laisse la possibilité de parier sur la victoire finale ou encore sur le résultat à la mi-temps. Pour le moment, la Premier League de football virtuel est dominée par Wolverhampton et ce sont les Saints de Newcastle qui sont deuxièmes. Bien que le classement du championnat soit différent, la hiérarchie est souvent respectée et les favoris sont les mêmes que dans le football réel. Par exemple, lors de la rencontre entre Liverpool et West Bromwich, les reds sont les favoris de cette rencontre avec 1.41 de cote.

Obtenez jusqu’à 100% en plus sur vos paris avec Premier Bet

En pariant avec le bookmaker Premier Bet, vous avez l’occasion de miser sur de nombreux matchs de football virtuels. Ces matchs sont appelés Goal Football et vous pouvez parier à longueur de journée. En jouant le bonus Premier Bet, vous pouvez obtenir jusqu’à 100% de cash supplémentaire sur vos gains de 3 à 10 sélections uniquement sur les matchs de foot virtuels. En effet, plus vous pariez sur différents matchs, plus vous aurez de bonus. Ainsi, en pariant 3 matchs en combiné foot du jour, vous pouvez obtenir 10% de bonus et ce bonus peut grimper jusqu’à 50% en pariant 10 sélections ! Vous l’avez compris, ce genre de bonus est à tester sans plus attendre. Téléchargez dès maintenant Premier Bet app pour profiter de la promotion Goal Football.

premier bet pari virtuel cash
© premier bet

Réalisez vos paris sur les matchs de football virtuel

Vous pouvez également parier sur la Serie A avec le football virtuel. Ce sont les mêmes équipes qu’en Serie A. Là encore, les premiers du classement ne sont pas forcément comme dans le football réel, bien que la hiérarchie soit également respectée. De même pour la Liga, ce n’est pas l’Atletico Madrid qui est premier pour le moment mais le FC Barcelone. Il y a des matchs durant l’intégralité de la journée et un championnat se termine en 1 jour.
 

Premier Bet News