Misez sur la Coupe d’Italie et la Premier League avec le pari Toto Betwinner

Paul Joya
mai 18, 2021

Avec la promo Toto football de Betwinner vous aurez la possibilité de parier notamment sur les rencontres entre Tottenham et Aston Villa, Burnley et Liverpool ou encore entre l’Atalanta et la Juventus Turin. Misez sur la Coupe d’Italie et la Premier League avec la promotion de l’application de paris en ligne Betwinner.

Les Spurs de Tottenham sont 6ème de Premier League avec 59 points en 36 matchs. Ils sont à égalité avec West Ham 7ème et ils possèdent 4 points de retard sur Liverpool 5ème. Ils vont devoir remporter leurs 2 derniers matchs s’ils veulent être sûr de se qualifier pour l’Europa League la saison prochaine. En face, les joueurs d’Aston Villa sont 11ème du championnat avec 49 points en 36 matchs. Après une très bonne première moitié de saison, ils ont un peu plus de mal en ce moment et n’ont plus rien à jouer désormais.

Gagnez un jackpot de 68,850€ minimum avec la promo Betwinner

Le bookmaker Betwinner vous propose souvent sur son site des promotions comme des bonus de bienvenue ou cote boostée. Aujourd’hui c’est la promotion Toto Football qui fait son apparition. Vous avez 14 scores à pronostiquer et la cagnotte minimale affichée est de 68,850€. Pour participer, il vous faut un compte sur le site pour profiter du Betwinner bonus. Créez un compte en cliquant sur le lien présent sur cette page. Pour participer à la promotion, rendez-vous sur la page « Toto Football ». Téléchargez sans plus attendre Betwinner application pour profiter du bonus.

paris football toto betwinner
© betwinner

Profitez des meilleures cotes en Premier League et Serie A

L’une des autres rencontres de la 37ème journée de Premier League va opposer Burnley à Liverpool. Les locaux sont 15ème de Premier League avec 39 points et sont d’ores et déjà assurés d’être maintenu en Premier League. De l’autre côté, les reds de Liverpool sont 5ème avec 63 points. Lors de la dernière journée de championnat, c’est le gardien de but Alisson qui a offert la victoire à Liverpool dans les ultimes secondes grâce à une magnifique tête sur corner.

Enfin, vous aurez la possibilité de miser sur la finale de la Coupe d’Italie entre l’Atalanta et la Juventus Turin.
Les joueurs de l’Atalanta sont deuxièmes du championnat avec 78 points et ils confirment leur excellente saison passée. Ils font désormais partie des grandes équipes italiennes. En face, les joueurs de la vieille dame ont cédé leur titre de champion d’Italie à l’Inter Milan et ne sont que 5ème de Serie A. Ils vont donc tout faire pour remporter ce trophée.

Betwinner News