Misez sur les barrages de Championship avec Premier Bet

Paul Joya
mai 17, 2021

Le lundi 17 mai 2021, nous allons pouvoir assister notamment à Bournemouth – Brentford, Barnsley – Swansea ou encore Hellas Vérone – Bologne. Misez sur les matchs de football du jour avec la promotion du meilleur site de paris sportif gratuit Premier Bet.

La saison dernière, Norwich, Watford et Bournemouth ont été relégué de Premier League en Championship. Désormais, Norwich et Watford sont promus en Premier League et Bournemouth va essayer de les rejoindre en passant par les barrages. Ils ont terminé à la 6ème place de Championship et affronte Brentford 3ème. Ils restent sur 3 défaites consécutives mais ce match s’annonce particulièrement intéressant à suivre lors des demi-finales de ces barrages.

L’autre rencontre des demi-finales d’accession à la Premier League va opposer Barnsley 5ème à Swansea 4ème. Les joueurs de Barnsley restent sur 2 matchs sans victoire en Championship. Désormais, ils affrontent Swansea pour tenter de se qualifier pour la finale des barrages d’accession à la Premier League. S’ils arrivent à venir à bout de Swansea, ils affronteront le vainqueur de la rencontre entre Bournemouth et Brentford. De l’autre côté, les joueurs de Swansea ont terminé à la 4ème place du championnat avec 80 points. Ils se sont inclinés face à Watford 2ème lors de la dernière journée de championnat.

Gagnez jusqu’à 5,000 FCFA avec le Loyalty Club Premier Bet

Premier Bet vous propose souvent des promotions comme un jeu de prédiction ou un bonus de bienvenue. Vous pouvez dès maintenant intégrer le Loyalty Club ! C’est un club de fidélité qui vous fait profiter chaque semaine de Premier Bet code promo. Lorsque que vous êtes dans ce club de parieurs, vous recevez des freebets proportionnels à votre mise. Si vous misez entre 25,000 FCFA et 50,000 FCFA, vous obtenez 2,500 FCFA en Free bet ! Pour l’intégrer, il faut vous créer un compte Premier Bet sur le site ou l’application paris sportif sur laquelle vous trouverez d’autres promotions.

premier bet mise hellas verone bologne
© premier bet

Ensuite, cliquez sur le lien présent dans la page et remplissez le formulaire. Par la suite, faites un dépôt sur votre compte pour pouvoir parier ensuite avec le club de fidélité de Premier Bet. Quand vous avez validé la création de votre compte, allez sur la page du club et cliquez sur participer. Réalisez ensuite vos paris sur le site ou sur votre smartphone pour gagner vos bonus ! Téléchargez sans plus attendre Premier Bet apk pour participer.

Analyse des matchs de Championship et Serie A

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur la rencontre entre l’Hellas Vérone et Bologne. Les deux équipes sont dans le ventre mou du championnat et sont respectivement 10ème et 11ème. Seulement 3 points séparent ces deux équipes qui ne sont pas en grande forme en ce moment. Néanmoins, elles n’ont plus rien à jouer cette saison en Serie A et peuvent préparer sereinement la saison prochaine.

Premier Bet News