Cashback en Liga, Serie A et Premier League ce weekend !

Paul Joya
19. mars 2021

Profitez de la promotion de Betworld pour parier sur Rome – Naples, West Ham – Arsenal ou encore Real Sociedad – FC Barcelone. Misez donc sur le football européen avec le bonus de bienvenue du bookmaker.

Les romains sont 6ème de Serie A avec 50 points en 27 matchs. Ils ne possèdent que 2 points de retard sur l’Atalanta 4ème et sont encore dans la course à la Champions League. En Europa League, ils viennent de se qualifier pour les quarts de finale d’Europa League suite à leur victoire 5 buts à 1 face au Shakhtar. En face, les napolitains sont 5ème de Serie A avec 50 points en 26 matchs. Ils sont à égalité avec l’AS Rome avec un match en moins. En Europa League, ils se sont inclinés en 16ème de finale face à Grenade et sont donc éliminés de la compétition.

Un remboursement en cas de 0-0 entre West Ham et Arsenal

La promo du bookmaker Betworld vous permet d’obtenir un remboursement de votre pari sportif en cas de match nul et vierge. En effet, si le match entre West Ham et Arsenal fini en 0-0 et que vous avez misé dessus, vous pouvez obtenir un Betworld bonus allant jusqu’à 15,000 FCFA. Pour cela, vous devez tout simplement vous rendre sur la page « Money Back Guarantee », puis miser sur le match entre West Ham et Arsenal. Ainsi, vous obtiendrez un remboursement de votre pari sportif à hauteur de 15,000 FCFA si le match termine sur un 0-0. Retrouvez toutes les cotes de ce match sur Betworld apk.

cashback betworld arsenal west ham
© betworld

Les meilleures cotes du match de Premier League

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre West Ham et Arsenal. Les hammers sont 5ème de parier Premier League avec 48 points en 28 matchs. Ils réalisent une excellente saison jusqu’à présent car ils ne possèdent que 3 points de retard sur Chelsea 4ème avec un match en moins. De l’autre côté, les gunners ne sont que 10ème du championnat avec 41 points en 28 matchs. Ils possèdent déjà 7 points de retard sur West Ham 5ème. En Europa League, ils se sont qualifiés pour les quarts de finale suite à leur victoire 3 buts à 2 face à l’Olympiakos.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur la rencontre entre la Real Sociedad et Barcelone. Les locaux sont 5ème de Liga avec 45 points en 27 matchs. Ils possèdent 3 points d’avance sur le Betis 6ème. En face, les barcelonais sont 2ème de Liga avec 59 points en 27 matchs et ils vont tout faire pour revenir à hauteur de l’Atletico 1er avec 4 points d’avance.
 

Betworld News