Jackpot Premier Bet avec les paris sur la NCAA

Paul Joya
23. mars 2021

Profitez de la promotion de Premier Bet pour miser sur les 8èmes de finale de NCAA et sur les rencontres entre Loyola et Oregon State ou Baylor et Villanova. Pariez avec le bookmaker paris sportif Premier Bet sur la compétition.

Les joueurs de Loyola ont terminé à la deuxième place de leur groupe de la Missouri Valley conference. Ils totalisent un bilan de 24 victoires et 4 défaites et se sont imposés 75-65 lors de la dernière journée face aux premiers de la conference Drake 75-65. Puis, ils se sont imposés 71-60 face à Georgia Tech en 32ème de finale de NCAA puis 71-58 face à Illinois en 16ème de finale. En face, les joueurs d’Oregon State ont terminé à la 6ème place de la Pacific conference avec un bilan de 17 victoires pour 12 défaites. Cependant, lors des phases finales, ils se sont facilement imposés en 32ème de finale face à Tennessee ainsi qu’en 16ème de finale face à Oklahoma State.

Obtenez une part de la cagnotte de 1,110,000 FCFA avec Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet propose en permanence de nouvelles promotions. C’est le cas aujourd’hui avec la promotion March Madness qui vous permet d’obtenir une part de la cagnotte de 1,100,000 FCFA en pariant sur la NCAA. Pour obtenir ce code Premier Bet, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant chez le bookmaker puis vous rendre sur la page March Madness. Une fois sur la page, vous devez participer à cette promotion et grimper dans le classement en pariant sur les matchs de NCAA. Pour chaque bon pronostic, vous obtiendrez des points et ainsi vous allez grimper dans le classement. En fonction de votre place finale dans le classement Premier Bet apk, vous obtiendrez une part de la cagnotte.

jackpot premier bet ncaa
© premier bet

Les plus beaux matchs de la NCAA

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Baylor et Villanova. Les joueurs de Baylor ont terminé à la première place de leur groupe dans la Big 12 conference. Ils ont littéralement survolé ce championnat avec un bilan de 22 victoires et 2 défaites. Lors des 32èmes de finale, ils se sont imposés avec 24 points d’avance face à Hartford et en 16ème de finale avec 13 points d’avance face à Wisconsin.

De l’autre côté, les joueurs de Villanova ont également terminé à la 1ère place de leur groupe dans la Big East conference avec un bilan de 16 victoires pour 6 défaites. Ils se sont ensuite imposés face à Winthrop et North Texas pour se hisser jusqu’en 8ème de finale de la compétition.
 

Premier Bet News