15,000 FCFA de cashback Betworld sur l’Open d’Australie de tennis

Paul Joya
11. février 2021

Pour le compte des 16èmes de finale de l’Open d’Australie 2021, nous allons pouvoir assister à de nombreux chocs et notamment ceux entre Dimitrov et Carreno-Busta, Shapovalov et Auger-Aliassime ou encore entre Thiem et Kyrgios. Profitez du cashback avec l’application de paris en ligne Betworld pour miser sur le tennis.

Le Bulgare Dimitrov, 21ème mondial, est venu à bout de Cilic et Bolt lors des deux tours précédents. Il n’a pas concédé le moindre set et a remporté ses deux rencontres 3 sets à 0. Ils restent sur un bilan de 4 victoires pour une défaite cette année. En face, le joueur espagnol est 16ème mondial. Bien qu’il soit mieux classé que son adversaire, il n’est pas favori sur cette rencontre car Dimitrov est un excellent joueur de dur. Cependant, Carreno impressionne en ce début d’année car il a battu Nishikori 3 sets à 0 puis Vesely 3 sets à 1.

Promo de cashback pour parier sur l’Open d’Australie avec Betworld

Si vous souhaitez obtenir une superbe promotion afin de parier sur l’Open d’Australie, nous vous présentons le bonus Betworld. En effet, avec la promo Australian Open Accumulator vous pouvez récupérer jusqu’à 30% de votre mise sur tous vos paris combinés sur l’Open d’Australie. Pour cela, il vous suffit tout simplement d’avoir un compte déjà existant sur Betworld et de participer à la promotion Australian Open Accumulator en cliquant sur « Pariez Maintenant » sur la page. Si vous n’êtes pas encore inscrit, n’hésitez pas à télécharger Betworld apk pour obtenir dès maintenant ce bonus.

bet world cashback tennis 2021
© betworld

Les meilleures cotes pour parier sur l’Open d’Australie

Vous pouvez également miser sur le choc entre Shapovalov et Auger-Aliassime. Les deux canadiens sont d’excellents joueurs de dur et progressent d’année en année. En effet, Shapovalov est 12ème mondial et a battu Sinner et Tomic lors des deux premiers tours. Quant à Auger, il est venu à bout de Stebe et Duckworth et il s’agit pour lui du premier vrai test dans ce tournoi.

Enfin, vous allez également avoir la possibilité de parier sur le match entre Thiem et Kyrgios. L’autrichien est arrivé en finale de ce tournoi de la saison dernière et il s’est incliné face à Djokovic. Néanmoins, il est l’un des meilleurs joueurs du circuit actuellement car il est 3ème mondial. Il n’a pas concédé de set dans ce tournoi pour le moment. De l’autre côté, l’australien a eu un parcours plus compliqué avec notamment une victoire 3 sets à 2 face à Humbert après avoir sauvé 2 balles de matchs. Avec son jeu et son excellent service, il peut mettre Thiem en difficulté et le pousser dans ses retranchements.
 

Betworld News