Cagnotte sur l’Open d’Australie de tennis 2021 avec Premier Bet

Paul Joya
10. février 2021

Lors des 32èmes de finale de l’Open d’Australie 2021, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Cuevas et De Minaur. Pariez sur les 32èmes de finale de l’Open d’Australie avec la promotion du bookmaker Premier Bet. Profitez ainsi d’un superbe bonus de bienvenue avec le retour de cette compétition.

L’uruguayen a disputé le Great Ocean Road Open cette année et il s’est incliné face à Hurkacz en 8ème de finale après avoir battu Andujar et Haase. Puis, lors du premier tour de l’Open d’Australie, il est venu à bout de Seppi 3 sets à 1. En face, le joueur Australien De Minaur est 23ème mondial et va disputer cette rencontre devant son public. Il a déjà remporté un titre cette année en Turquie en battant notamment le belge Goffin en demi-finale. Puis, il a perdu ses 2 matchs de l’ATP Cup face à Bautista et Tsitsipas, deux excellents joueurs. Lors du premier tour de ce grand chelem, il s’est facilement imposé 3 sets à 0 face à Sandgren.

Profitez de la promo Tennis Cash Drop de Premier Bet

Après de longues semaines sans tennis, vous avez enfin l’occasion de parier sur l’Open d’Australie 2021. Pour cela, Premier Bet vous offre la possibilité de remporter une cagnotte allant jusqu’à 1.260,000 FCFA durant toute la compétition. En effet, pour chaque 560 FCFA parié sur la compétition de l’Open d’Australie, vous obtiendrez ainsi un ticket de tombola afin de participer au tirage au sort et espérer gagner jusqu’à 700,000 FCFA pour le premier prix. Ce Premier Bet bonus est uniquement disponible pour les clients Premier Bet. Vous avez l’occasion de remporter 300 prix en cash au total. Il est donc important de réaliser plusieurs paris sur cette compétition pour augmenter vos chances d’être tiré au sort. N’hésitez pas à découvrir plus d’informations sur cette promo en téléchargeant Premier Bet application mobile.

premierbet prix tennis 2021
© premier bet

Les plus belles rencontres de l’Open d’Australie avec Premier Bet

Vous avez également la possibilité de parier sur le match entre Mmoh et Nadal. L’américain est 177ème mondial et il a réalisé un match exceptionnel lors du premier tour face à Troicki. En effet, son adversaire a servi pour le match dans le 4ème set puis, il était mené 3/0 dans la dernière manche avant de s’imposer 7/5 dans le 5ème set. Il possède un bilan de 4 victoires pour une défaite en ce début d’année concédée face à Giron 2 sets à 0. En face, Nadal est 2ème mondial derrière Djokovic. La saison dernière, l’espagnol s’était incliné en quart de finale face à l’autrichien Thiem, futur finaliste du tournoi. Désormais, Nadal a remporté ses deux seuls matchs de l’année pour le moment face à Thiem et Djere sans perdre le moindre set.
 

Premier Bet News