Jouez sur la Champions League et PSG – Leipzig avec Betworld

Damien Ribert
octobre 18, 2021

Lors du retour de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Atletico Madrid – Liverpool, PSG – Leipzig et Salzbourg – Wolfsburg. Profitez de la promotion du site de paris sportif gratuit Betworld pour miser sur la Champions League.

Les joueurs de l’Atletico sont 4ème du championnat pour le moment avec 17 points en 8 matchs et possèdent 3 points de retard sur la Real Sociedad, premier, qui compte un match de plus. Par ailleurs, dans ce groupe B de Champions League, les coéquipiers de Griezmann sont deuxièmes avec 4 points en 2 matchs.

En face, les Reds de Liverpool sont deuxièmes de Premier League avec 18 points en 8 matchs et ne possèdent qu’un petit point de retard sur Chelsea, premier. En Champions League, ils sont premiers de leur groupe avec 2 victoires en 2 matchs face à Porto et le Milan AC.

Obtenez un remboursement de 15,000 FCFA avec Betworld

Pour cette nouvelle semaine de Ligue des Champions, vous avez la possibilité de parier sur le bookmaker Betworld avec sa nouvelle promotion. Celle-ci vous permet d’être remboursé à une certaine hauteur si le match sur lequel vous pariez se solde sur un 0-0 et que vous avez perdu. Ce bonus Betworld vous permet de ne pas perdre deux fois votre soirée de Ligue des Champions avec un match ennuyeux.

pari champions league psg vs leipzig avec betworld

Cette offre est uniquement disponible sur une sélection de match avec une mise maximum de 15,000 FCFA. Le montant de votre bonus sera immédiatement crédité sur votre compte dans les 48 heures suivants votre prono sportif. N’hésitez pas à vous rendre sur la page de la promotion via Betworld apk pour en savoir plus sur les matchs de Ligue des Champions.

Les meilleurs matchs de la troisième journée de Champions League

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le PSG et Leipzig. Ces deux équipes sont tombées dans le groupe A avec le Club Brugge et Manchester City. Les parisiens sont premiers de ce groupe avec 4 points en 2 matchs grâce à un bilan d’un nul face au Club Brugge et une victoire face à Manchester City. Quant aux allemands, ils sont derniers de ce groupe pour le moment avec deux défaites face à Manchester City et au Club Brugge.

Enfin, les joueurs de Wolfsburg se déplacent sur la pelouse de Salzbourg. Les Autrichiens sont premiers de ce groupe avec 4 points en 2 matchs et un bilan d’un nul face à Séville et une victoire face à Lille. En face, les Allemands ont concédé deux nuls face à Lille et Séville et sont actuellement 3ème avec 2 points.

Betworld News