Gagnez le jackpot Premier Bet en pariant sur la Premier League

Paul Joya
octobre 15, 2021

Pour le compte de la 8ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Leicester et Manchester United et Manchester City et Burnley. Profitez de la promotion du meilleur site de paris en ligne Premier Bet pour parier sur la Premier League.

Les foxes de Leicester connaissent un début de saison compliqué en Premier League. En effet, ils sont 13ème avec 8 points en 7 matchs et restent sur 2 nuls et 2 défaites en championnat. De plus, ils se sont également inclinés lors de la première journée des phases de poule d’Europa League face au Legia Varsovie sur le score de 1 but à 0.

mise man united leicester premier bet

En face, les joueurs de Manchester United sont 4ème de Premier League pour le moment avec 14 points. Ils ne possèdent que 2 points de retard sur Chelsea 1er mais ils viennent d’enchainer deux contre-performances en championnat et vont vouloir repartir de l’avant dès ce week-end face à Leicester.

Remportez le jackpot en pariant sur le bookmaker Premier Bet en EPL

Pour le retour en club des joueurs, nous vous présentons une nouvelle fois la superbe promotion proposée par le bookmaker Premier Bet qui vous offre jusqu’à 55,000,000F CFA. Pour obtenir ce Premier Bet code bonus, vous devez tout simplement vous rendre sur la page Super 6 et suivre les instructions présentes sur celle-ci.

En effet, vous devez pronostiquer les 6 scores exacts des 6 matchs présents sur la page de la promotion. Ainsi, si vous réaliser un sans-faute et que vous êtes le seul à l’avoir fait, vous remporterez la totalité de la cagnotte de 55,000,000F CFA offerte par Premier Bet. Vous pouvez également réaliser vos pronostics via l’application mobile Premier Bet app.

Les plus beaux matchs de Premier League ce week-end

Vous aurez également la possibilité de parier en Premier League sur la rencontre entre Manchester City et Burnley. Les citizens sont 3ème du championnat avec 14 points à égalité avec Manchester United, Everton et Brighton. Après une défaite lors de la première journée face à Tottenham, les joueurs de Guardiola se sont bien repris et restent sur 4 victoires et deux nuls en championnat. Néanmoins, ils se sont inclinés lors de la première journée de Champions League sur le score de 2 buts à 0 face au PSG.

De l’autre côté, les joueurs de Burnley n’ont pas encore remporté le moindre match en championnat cette saison. Ils restent sur une série de 3 nuls et 4 défaites et sont 18ème avec 3 points en 7 matchs.

Premier Bet News