Pariez sur Newcastle – Manchester United avec Betworld !

Paul Joya
décembre 27, 2021

Ce lundi 27 décembre, nous allons pouvoir assister aux rencontres entre Newcastle et Manchester United et entre FAR Rabat et Raja Casablanca. Pariez sur les matchs du jour avec la promotion du meilleur site de pari sportif Betworld.

Les magpies sont 19ème de Premier League avec 10 points en 18 matchs et ont réalisé une très mauvaise première moitié de saison. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur Watford 17ème mais avec 2 matchs en plus.

paris combinés 10% betworld
© betworld

En face, les red devils sont 6ème du championnat avec 27 points en 16 matchs. Ils sont dans la course pour les places européennes et ne possèdent que 5 points de retard sur Arsenal 4ème avec 2 matchs en moins. En Champions League, les coéquipiers de Ronaldo ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Néanmoins, ils n’ont pas eu un tirage facile puisqu’ils vont affronter l’Atletico Madrid en 8ème de finale.

Obtenez 10% de cashback supplémentaire chaque lundi avec Betworld

Chaque lundi, vous pouvez obtenir jusqu’à 10% de cashback supplémentaire pour tous vos paris combinés sur le bookmaker Betworld. Ce Betworld bonus code vous permet d’obtenir jusqu’à 15,000F CFA pour votre pari sportif qu’il soit gagnant ou perdant.

Attention, cette offre est exclusivement disponible les lundi de 00h00 à 23h59 et le montant du bonus sera crédité instantanément après la validation de votre pari sportif. Le montant maximum de ce bonus est de 15,000F CFA, vous ne pouvez pas obtenir plus pour cette promotion combi-cashback.

Vous pouvez donc parier sur tous les sports disponibles sur le bookmaker Betworld et son application Betworld apk. Trouvez toutes les informations que vous souhaitez sur le site internet du bookmaker afin de découvrir toutes les conditions du bonus.

Affiche entre le FAR Rabat et le Raja Casablanca en D1 du Maroc

De plus, nous allons pouvoir assister à la 14ème journée de la Ligue 1 au Maroc et à la rencontre entre FAR Rabat et Raja Casablanca. Les locaux sont 3ème de Botola Pro avec 23 points en 13 matchs. Ils sont en grande forme en ce moment et restent sur 4 victoires et 2 nuls lors de leurs 6 derniers matchs de championnat mais possèdent tout de même 4 points de retard sur Raja Casablanca 2ème et 9 sur Wydad 1er.

De l’autre côté, les joueurs du Raja Casablanca sont deuxièmes du championnat avec 27 points en 13 matchs. De plus, ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues et sont solides en ce début de saison.

Betworld News