Faites votre Premier 6 sur la Premier League avec Norwich – Arsenal !

Paul Joya
décembre 24, 2021

Pour le compte de la 19ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester City – Leicester et à Norwich – Arsenal. Profitez de la promotion de l’application mobile paris sportif Premier Bet pour miser sur le foot anglais.

Les citizens sont premiers du championnat et ils ont réalisé une excellente première moitié de saison. En effet, ils possèdent 3 points d’avance sur Liverpool 2ème et les joueurs de Guardiola ont également terminé à la première place de leur groupe en Champions League.

En face, les foxes sont 9ème de Premier League cote pour le moment avec 22 points en 16 matchs. Néanmoins, ils ne possèdent que 6 points de retard sur West Ham 5ème avec un match de moins. Néanmoins, en Europa League, ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe derrière Naples et Moscou et sont donc reversés en Conférence League.

Remportez jusqu’à 550,000F CFA avec la promotion Premier 6 du jour

Le bookmaker Premier Bet vous offre tous les mois jusqu’à 550,000F CFA avec sa promotion Super 6. Pour participer à ce bonus Premier Bet rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page promotion Premier 6 en étant connecté et de pronostiquer les scores exacts de chacun des 6 matchs présents sur la page.

premier bet prono norwich arsenal

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à prédire le Golden Goal, c’est à dire la minute où vous pensez que le premier but sera marqué pour les 6 matchs afin de vous départager en cas d’égalité. N’oubliez pas de valider et vous pouvez suivre vos résultats sur l’application mobile Premier Bet zone apk par exemple ou sur une autre application mobile.

Pariez sur les plus beaux matchs de football en Premier League

De plus, les gunners d’Arsenal se déplacent sur la pelouse de Norwich. Les locaux sont derniers du championnat pour le moment avec 10 points en 17 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur Watford 17ème et premier non relégable. De plus, ils restent sur 3 défaites consécutives en championnat et ne sont pas en confiance en ce moment.

De l’autre côté, les joueurs d’Arsenal sont 4ème avec 32 points et ont réalisé une très bonne première moitié de saison. En effet, après des débuts compliqués, ils ont su enchainer les victoires et se positionner derrière les 3 meilleures équipes du championnat à savoir Chelsea, Liverpool et Manchester City. Alors qu’ils ne disputent pas de compétitions européennes cette année, ils vont tout faire pour terminer dans les 5 premiers du championnat cette saison.

Premier Bet News