Faites votre combiné du jour sur Betworld en Liga et Serie A

Paul Joya
novembre 22, 2021

Ce lundi 22 novembre, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Vérone et Empoli, le Torino et l’Udinese et entre le Rayo Vallecano et Majorque. Profitez de la promotion de l’application paris sportif Betworld pour parier sur le football européen.

Les joueurs de l’Hellas Vérone sont 10ème de Serie A pour le moment avec 16 points en 12 matchs. De plus, ils restent sur 4 matchs sans défaite dont 3 face à des membres du top 8 du championnat. En face, les visiteurs sont 11ème du championnat avec le même nombre de points que leurs adversaires du soir. Ils restent sur 2 matchs sans défaite et cette rencontre s’annonce plutôt équilibrée.

Obtenez jusqu’à 10% de cashback grâce à Betworld

Tous les lundis, vous avez le droit au bonus Betworld Combi Cash-Back qui vous permet de récupérer jusqu’à 10% de bonus sur tous vos paris combinés. Que votre pari sportif soit gagnant ou perdant, vous recevrez un cashback de 10% allant jusqu’à 15,000 FCFA pour votre pari combiné du jour. Cette offre est uniquement disponible chaque lundi entre 00h00 et 23h59. Vous pouvez recevoir jusqu’à 15,000 FCFA de bonus maximum avec la promotion du bookmaker.

combine foot paris serie a betworld

Attention, seul les paris combinés avec une cote minimale de 2.50 sont pris en compte pour cette promotion. N’hésitez pas à télécharger Betworld apk pour obtenir plus d’informations afin de jouer chez le bookmaker africain Betworld.

Pariez sur le match de Serie A entre le Torino et l’Udinese

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Torino et l’Udinese. Les locaux sont 14ème de Serie A avec 14 points en 12 matchs. Ils ne possèdent que 5 points d’avance sur le Genoa 18ème et premier relégable. De plus, ils restent sur 2 défaites lors de leurs 3 derniers matchs de championnat. Quant aux joueurs de l’Udinese, ils sont 15ème avec 14 points également. Comme l’autre rencontre du jour en Serie A, les deux équipes possèdent le même nombre de points. Le meilleur buteur de l’Udinese est le joueur portugais Betuncal avec 4 réalisations.

Enfin, pour le compte de la 14ème journée de Liga, Majorque se déplace sur la pelouse du Rayo Vallecano. Le Rayo est 7ème du championnat avec 20 points en 13 matchs. Néanmoins, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs. De l’autre côté, les joueurs de Majorque sont 13ème avec 15 points en 13 matchs. De plus, ils ne sont pas en confiance en ce moment et n’ont remporté qu’un seul de leurs 10 derniers matchs de championnat.

Betworld News