Parie sur Chelsea – Juventus en Champions League avec Premier Bet !

Paul Joya
novembre 23, 2021

Pour le compte de la 5ème journée de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Barcelone – Benfica, Lille – Salzbourg et Chelsea – Juventus. Pariez sur la compétition avec la promotion du site de paris sportifs en ligne Premier Bet.

Les deux équipes sont tombées dans le groupe E avec le Bayern Munich et Kiev. Le Barca a perdu ses deux premiers matchs sur le score de 3 buts à 0 avant de battre à deux reprises Kiev et s’emparer de la deuxième place du groupe avec 6 points. En face, les joueurs du Benfica sont 3ème avec 4 points en 4 matchs. Ils ne devront pas perdre face à Barcelone s’ils veulent conserver un espoir de qualification.

premier bet ldc chelsea juventus

Remportez vos places pour la finale de la LDC avec Premier Bet

Ce code bonus Premier Bet exceptionnel vous permet de remporter vos places pour la finale de la Ligue des Champions. Comment ? Tout simplement en relevant le challenge UEFA et en grimpant dans le classement de la promotion « UEFA Challenge ». En plaçant un ou plusieurs paris sportif d’un montant minimal de 116F CFA et sur une cote d’au moins 2.00, vous gagnez des points si votre pari sportif est gagnant et cela vous permet de grimper dans le classement.

De plus, vous pouvez remporter de nombreux autres lots comme une part du jackpot de 18,560,000F CFA offert pour les premières places de la promotion. Alors n’attendez plus et jouez sur Chelsea – Juventus Turin par exemple afin de grimper dans le classement en pariant sur Premier Bet application iphone.

De superbes affiches en LDC ce soir avec Barcelone – Benfica

De plus, nous allons pouvoir assister au choc du groupe G entre Lille et Salzbourg. Les lillois sont deuxièmes du groupe avec 5 points, à égalité avec Wolfsburg 3ème et avec 2 points de retard sur Salzbourg 1er. Ce groupe est certainement le plus homogène de ces phases de poule de cotes Champions League et rien n’est encore joué pour la qualification. De l’autre côté, les visiteurs sont 1er de ce groupe avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Lors du match aller, les autrichiens se sont imposés 2 buts à 1 face à Lille.

Enfin, les joueurs de la Juventus se déplacent sur la pelouse de Chelsea, champion d’Europe en titre. C’est la première place du groupe qui se joue lors de cette journée. Les joueurs de Tuchel sont deuxièmes avec 9 points et affrontent la Juventus, 1er avec 12 points et 4 victoires en 4 matchs.

Premier Bet News