Pari remboursé Leipzig vs Atletico si 0-0 sur Betworld

Paul Joya
13. août 2020

Pour le compte des quarts de finale aller de Champions League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Leipzig et l’Atletico Madrid. Les joueurs de Leipzig ont terminé 3ème de Bundesliga avec 3 points de retard sur Dortmund 2ème et seulement un petit point d’avance sur Mönchengladbach 4ème. Pariez sur la rencontre entre Leipzig et l’Atletico avec la promotion de l’appli paris sportif Betworld.

Leipzig a réalisé une bonne saison jusqu’à présent, le club a réussi à se hisser en quarts de finale de Champions League en venant à bout de Tottenham en 8ème de finale. Les allemands ont éliminé le dernier finaliste de cette compétition avec un score cumulé de 4 buts à 0 sur les 2 rencontres. En championnat, ils possèdent la 3ème meilleure attaque et la 2ème meilleure défense. Ils arrivent à allier efficacité offensive et solidité défensive. Leur style de jeu va très certainement poser des problèmes aux colchoneros. Néanmoins, les coéquipiers de Sabitzer vont devoir composer sans leur meilleur buteur, Werner, qui vient de signer à Chelsea.

Garantie remboursement en cas de 0-0

Pour cette affiche des quarts de finale de la Ligue des Champions, vous pouvez obtenir un bonus Betworld inédit. En effet, avec la « Garantie de remboursement » le bookmaker vous propose de vous rembourser à hauteur de 15,000 FCFA si le match entre Leipzig et l’Atletico fini sur un 0-0. Vous avez alors la garantie de passer une bonne soirée devant le match et de ne pas subir une perte après un 0-0 ennuyeux. N’hésitez pas à télécharger Betworld mobile pour obtenir plus d’informations sur cette promotion.

pari remboursé 0-0 betworld
© betworld

Une rencontre spéciale pour un quart de finale de LdC

De l’autre côté, les joueurs de Simeone ont terminé 3ème de Liga avec 70 points et sont également assurés de parier en Champions League la saison prochaine. Lors des phases de poule, les colchoneros ont terminé 2ème de leur groupe derrière la Juventus. Ils n’ont pas eu de chance lors du tirage des 8èmes de finale car ils ont affronté Liverpool, champion d’Europe en titre. Néanmoins, les espagnols ont réalisé un match qui restera dans les annales à Anfield lors du match retour. Ils se sont imposés après prolongations sur le score de 3 buts à 2. Ces 2 équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant et ce match s’annonce donc particulièrement indécis.
 

Betworld News