Profitez de freebets pour parier sur la Champions League

Paul Joya
12. août 2020

Les affiches des quarts de finale de Champions League sont enfin connues et nous allons pouvoir assister à de très belles rencontres. Le PSG est opposé à l’Atalanta pour la première rencontre de ces quarts de finale. Profitez de l’offre de pari bonus Unibet pour parier sur la Champions League.

Les parisiens ont remporté les titres de champion de France, de vainqueur de la coupe de France et de la coupe de la Ligue. Avec déjà 3 trophées à leur actif, ils vont tout faire pour tenter de remporter la Champions League qui échappe aux clubs français depuis la victoire de Marseille en 1993. En face, les italiens sont déjà assurés de disputer la Champions League la saison prochaine. Comme l’Ajax l’année dernière, ils ont réussi à créer la surprise cette année et ils comptent bien tout mettre en œuvre pour continuer leur beau parcours. La deuxième affiche de ces quarts de finale entre l’Atletico Madrid et Leipzig s’annonce particulièrement indécise. Il s’agit de deux équipes au style de jeu opposé et qui ne se sont jamais rencontrées.

Promo Unibet pour parier sur la LDC

Si vous souhaitez obtenir une promo Unibet capable de vous offrir des paris gratuits, vous n’avez plus qu’à suivre nos quelques instructions. Gagnez jusqu’à 4 paris gratuits en misant sur les paris Ligue des Champions. Il vous suffit de créer un pari avec le parieur en ligne Unibet d’un montant de 10 euros. Vous obtiendrez alors un pari gratuit de 5 euros valable sur les matchs de la Ligue des Champions. Vous pouvez accumuler jusqu’à 4 freebets d’ici la finale. N’hésitez pas à télécharger Unibet app pour plus d’informations.

pari gratuit unibet atalanta psg
© unibet

Des matchs pour vibrer en Ligue des Champions

La troisième affiche est le choc entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Le vainqueur de ce match affrontera le vainqueur de la confrontation entre Lyon et Manchester City. Les bavarois ont tout raflé cette année sur la scène nationale tandis que les barcelonais n’ont pas encore remporté de trophée cette année. Enfin, Manchester City reçoit Lyon qui leur avait joué bien des tours lors des phases de poule de la saison 2018-2019 de Champions League. Les lyonnais s’étaient imposés sur le score de 2 buts à 1 en Angleterre. Lyon, tombeur de la Juventus en 8ème de finale, va tout faire pour tenter de reconduire un nouvel exploit.
 

Unibet News