Profitez de l’offre de dépôt Betworld pour parier sur le retour de la Ligue 1

Damien Ribert
août 6, 2021

Pour le compte de la première journée de Ligue 1 de la saison 2021-2022, nous allons pouvoir assister notamment à Monaco – Nantes, Lyon – Brest ou encore Troyes – PSG. Profitez de la promotion du bookmaker Betworld pour parier en ligne sur le retour de la Ligue 1.

Les Monégasques ont réalisé une très bonne saison la saison dernière et ont terminé à la 3ème place du championnat derrière Lille et le PSG. Depuis, ils viennent de s’imposer 2 buts à 0 lors du match aller du 3ème tour des qualifications à la Champions League. En face, les Nantais ont terminé à la 18ème place du championnat la saison dernière et se sont maintenus grâce aux buts marqués à l’extérieur face à Toulouse lors du match de barrage.

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Lyon et Brest. Les Lyonnais ont terminé à la 4ème place du championnat la saison dernière derrière Monaco. Après une lutte acharnée pour la 3ème place, ils se sont finalement inclinés 3 buts à 2 lors de la dernière journée face à Nice ce qui a laissé la 3ème place aux monégasques.

Obtenez jusqu’à 10% de bonus avec Betworld

Avec le début de la Ligue 1, vous avez la possibilité de parier sur plus de 10 matchs lors du retour du championnat de France. Cette saison s’annonce déjà pleine de surprises avec le PSG qui souhaite reprendre son titre. Pour cela vous avez la possibilité de profiter du bonus Betworld qui vous offre jusqu’à 15,000 FCFA si vous effectuez un dépôt sur le site du bookmaker ce vendredi 6 août. En effet, le bookmaker Betworld vous propose d’obtenir jusqu’à 10% de bonus sur votre dépôt du vendredi avec un montant maximum de 15,000 FCFA. Alors n’attendez plus et rendez-vous sur Betworld apk ou sur le site internet directement afin d’obtenir ce superbe bonus et pariez sur les premiers matchs de ligue 1 pour cette saison 2021/2022.

betworld depot 10% foot ligue 1 monaco vs nantes
© Betworld

Notre analyse sur la première journée de Ligue 1

De l’autre côté, les Brestois ont terminé à la 17ème place du championnat la saison dernière. Après une première moitié de saison plutôt convaincante, ils se sont écroulés en fin de saison et n’ont terminé qu’à un point du premier relégable.

Enfin, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Troyes et le PSG. Les Troyens ont remporté le championnat de France de Ligue 2 la saison dernière, ce qui leur a permis de retrouver l’élite du football français. Ils affrontent le PSG, qui a terminé à la deuxième place du championnat la saison dernière et qui voudra gagner le titre cette saison.

Betworld News