Remboursement de votre pari Betworld sur 3 matchs de football

Paul Joya
avril 16, 2021

Avec la promotion Money Back Guarantee de Betworld, vous aurez la possibilité de parier notamment sur les rencontres entre Everton vs Tottenham, Wolfsburg vs Bayern Munich et Naples vs Inter Milan. Profitez de l’offre de bienvenue bookmaker pour miser sur le football ce week-end.

Les toffees sont 8ème de Premier League avec 48 points en 30 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur Chelsea 5ème avec un match en moins. De plus, ils ne sont pas en forme en ce moment car ils restent sur 3 défaites et 2 nuls lors de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. En face, les spurs sont 7ème de paris Premier League avec 49 points en 31 matchs. Ils ne possèdent qu’un point d’avance sur Everton et ne sont pas en confiance non plus avec seulement 1 victoire lors de leurs 4 derniers matchs de championnat.

Obtenez un remboursement sur vos paris sportifs Betworld

Pour profiter d’un pari sportif sans stress, vous pouvez obtenir le Betworld bonus qui vous permet de vous faire rembourser jusqu’à 15,000 FCFA si votre pari sportif fini en 0-0. En effet, avec la promotion Money Back Guarantee, vous pouvez obtenir un remboursement sur l’un des matchs proposés par le bookmaker si celui-ci fini en un ennuyeux 0-0. Pour cela, vous devez tout simplement vous inscrire sur le lien présent sur cette page et suivre les informations présentes. Pariez ensuite un montant maximum de 15,000 FCFA maximum et obtenez 100% de votre mise en remboursement. N’hésitez plus et téléchargez dès à présent l’application Betworld pour jouer chez ce bookmaker.

bet world pari everton tottenham
© betworld

Les meilleures cotes du match Wolfsburg vs Bayern Munich

Nous allons pouvoir assister également au choc entre Wolfsburg et le Bayern Munich. Les joueurs de Wolfsburg sont 3ème de Bundesliga avec 54 points en 28 matchs. Ils possèdent 8 points d’avance sur Dortmund 5ème et sont bien partis pour se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. De l’autre côté, les bavarois sont premiers avec 65 points en 28 matchs. Ils possèdent 5 points d’avance sur Leipzig 2ème. Cependant, ils ont énormément de blessés en ce moment et ils viennent de jouer mardi en Champions League face au PSG.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier également sur la rencontre entre Naples et l’Inter. Les napolitains sont 5ème de Serie A avec 59 points en 30 matchs. Ils possèdent seulement 4 points de retard sur le Milan AC 2ème et rien n’est encore joué dans la course à l’Europe en Italie. Quant aux interistes, ils sont premiers du championnat avec 11 points d’avance sur le deuxième et ils se dirigent tout droit vers le titre de champion d’Italie.
 

Betworld News