Pariez sur les quarts de finale retour d’Europa League avec Betwinner

Paul Joya
15. avril 2021

Pour le compte des quarts de finale retour d’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à AS Rome – Ajax Amsterdam, Manchester United – Grenade, Slavia Prague – Arsenal et Villarreal – Dinamo Zagreb. Pariez sur la compétition avec la promotion du site de paris sportif en ligne Betwinner.

Les joueurs de l’AS Rome ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, ils se sont imposés face à Braga et au Shakhtar en 16ème et 8ème de finale de la compétition. Lors du match aller, les romains se sont imposés 2 buts à 1 sur la pelouse de l’Ajax. En face, les joueurs de l’Ajax se sont imposés face à Lille et aux Young Boys lors des 16ème et 8ème de finale. Cependant, cette défaite 2 buts à 1 à domicile lors du match aller ne les met pas dans les meilleures dispositions pour la qualification.

Obtenez jusqu’à 100% du montant de votre dépôt chaque jeudi

Pour les derniers matchs des quarts de finale d’Europa League, vous avez la possibilité de profiter du Betwinner bonus afin de parier sur ces matchs. En effet, chaque jeudi, vous pouvez obtenir un bonus de 100% de votre dépôt avec le bookmaker Betwinner. Pour cela c’est très simple, vous devez tout simplement vous inscrire ou vous connecter sur le bookmaker et accepter la participation aux offres bonus dans votre compte. Il ne vous reste plus qu’à réaliser un dépôt maximum de 100€ afin que celui-ci soit doublé sur votre compte. Vous pouvez donc obtenir jusqu’à 100€ de bonus chaque jeudi sur Betwinner mobile apk. Alors profitez-en et pariez sur les plus beaux matchs de Ligue Europa ce jeudi 15 avril.

bet winner depot ligue europa
© betwinner

Les meilleurs matchs de Ligue Europa avec Betwinner

Nous aurons également la possibilité d’assister à la rencontre entre Manchester United et Grenade. Lors du match aller, les mancuniens se sont imposés 2 buts à 0 en Espagne et ils ont pris un gros avantage sur la qualification. Le 3ème match de ces quarts de finale retour va opposer le Slavia Prague à Arsenal. Les tchèques ont éliminé Leicester puis les Rangers avant d’affronter Arsenal. Lors du match aller, ils ont obtenu un très bon match nul 1-1 sur la pelouse des gunners.

Enfin, les joueurs de Zagreb se déplacent sur la pelouse de Villarreal. Lors du match aller de ces quarts de finale, les espagnols se sont imposés 1 but à 0 en Croatie mais rien n’est encore joué pour la qualification.
 

Betwinner News