Gagnez des paris gratuits avec Bwin en Champions League

Paul Joya
2. octobre 2019

Bwin lance une promo spéciale pour la 2ème journée de Champions League. Le bookmaker autrichien offre 5 euros de Freebets pour chaque pari effectué avec l’option « Build a bet » sur les matchs du jour en Ligue des Champions. Vous pouvez recevoir autant de Freebets que vous le souhaitez !

Bwin est un bookmaker réputé pour les joueurs du monde entier. Grâce au Bwin bonus de bienvenue les clients qui s’enregistrent pour la première fois peuvent obtenir 100% de bonus jusqu’à 120 euros. Ce parieur en ligne met également à disposition une application de paris en ligne gratuite. Enfin, des promotions sont régulièrement affichées pour les personnes qui possèdent un compte chez ce bookmaker. Justement, nous allons détailler la dernière promo Bwin au sujet de la Ligue des Champions.

bwin promo cl paris gratuits
© bwin

Build a bet Bwin Champions League

Pour accéder à la promotion « Build a bet » sur Bwin, vous devez activer la promo intitulée « How many Freebets can you earn? ». Puis placez un pari de 10 euros dans la rubrique « Build a bet » sur les matchs de la Ligue des Champions du jour. Pour chaque pari de 10 euros, vous allez récupérer en échange 5 euros sous forme de paris gratuits. Vous recevrez le bonus paris sportif le lendemain de vos paris sur votre compte joueur à 12h. La promotion est valable jusqu’au mercredi 2 octobre 2019 à 21h.

Voici les autres conditions à connaître afin de participer à cette promo :

  • Cette offre n’est pas cumulable avec une autre promo
  • Chaque pari doit comporter au moins 3 sélections
  • Une cote minimum de 2 est nécessaire
  • Les paris en Freebets, Cash out et annulés ne sont pas comptabilisés
  • Le bonus en paris gratuits de 5 euros est valable 72h

Paris foot Ligue des Champions

Nous allons vous montrer maintenant comment effectuer un « Build a bet » sur Bwin pour chaque cote Ligue des Champions. « Build a bet » se traduit par « construire un pari ». Sur Bwin, cela signifie effectuer plusieurs paris sur un seul match avec une seule mise. Prenons l’exemple de la rencontre entre le FC Barcelone et l’Inter Milan dans le groupe F. Choisissez le match depuis Bwin apk puis cliquez sur l’option « Build a bet ». Vous allez pouvoir maintenant construire votre pari.

Par exemple, avec une mise de 10 euros, pariez sur plus de 3,5 buts inscrits pendant la rencontre (cote à 2.45), Barcelone gagne et les 2 équipes marquent (cote 2.85) et enfin sur Lionel Messi buteur durant le match (cote 3.50). Si tous vos paris sont corrects, vous pouvez remporter 244 euros de gains + 5 euros de Freebets !

 

Bwin News