Europa League : profitez du combiné du jour 22Bet

Paul Joya
3. octobre 2019

Le bookmaker 22Bet propose une promo du jour très intéressante. En effet, le parieur en ligne offre un pari combiné sur des rencontres d’Europa League. Si les 4 paris proposés par le bookmaker sont corrects, vous remporterez un bonus 22Bet sur les cotes. Encore une bonne occasion de réaliser des profits !

22Bet est à la fois un bookmaker du Sénégal mais il est également présent dans de nombreux pays d’Afrique. Il propose à tous les nouveaux clients un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 122 euros. De plus, ce bookmaker offre souvent des promos ainsi que des cotes très intéressantes. Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez sur le lien en-dessous afin de vous enregistrer.

Pari combiné du jour 22Bet

Le pari combiné du jour apparaît en bas de la page consacrée aux paris sportif sur 22Bet apk. Vous ne pouvez pas le modifier, c’est le bookmaker qui fait le choix des matchs et des types de pari. Sous chaque pari combiné est indiqué le bonus 22Bet qui correspondant à un coefficient d’augmentation total des cotes. Aujourd’hui ce coefficient est de 1.1.

Voici la liste détaillée du pari combiné du jour :

  1. Astana vs Partizan Belgrade : Astana marque le 1er but (cote à 2.11)
  2. AK Alkmaar vs Manchester United : Aucun but marqué pendant la rencontre (cote à 1.99)
  3. Oleksandria vs La Gantoise : La Gantoise va marquer au moins 2 buts (cote à 1.76)
  4. Besiktas vs Wolverhampton : Aucune équipe ne va marquer le 3ème but (1.984)
pari combiné du jour ligue europa 22bet
© 22bet

La cote globale pour ce pari combiné atteint 16.128 avec le bonus 22Bet de 1.1. C’est donc un pari très intéressant.

Infos matchs Europa League

Le 1er pari concerne les clubs d’Astana et du Partizan Belgrade dans le groupe L. Astana voudra prendre sa revanche après sa défaite 1-0 sur le terrain de Manchester United. Le pari qu’Astana marque le 1er but du match est fort probable. Dans l’autre rencontre du groupe entre AK Alkmaar et Manchester United, un match nul 0-0 est également possible. Les Reds Devils inscrivent peu de but en ce moment et un match nul à l’extérieur serait une bonne opération pour eux.

Dans le groupe I, le club ukrainien d’Oleksandria accueille les belges de la Gantoise. Après sa victoire 3-2 face à Saint-Etienne, la Gantoise est favorite pour ce match. Le pari que la Gantoise marque 2 buts pendant la rencontre est donc possible. Enfin, le dernier pari concerne le match entre Besiktas et Wolverhampton. Aucune des 2 équipes n’a remporté son 1er match. Elles ne voudront peut être pas prendre le risque de perdre un 2ème match d’affilé. Il est possible qu’il n’y est que 2 buts au total dans cette rencontre.

 

22Bet News