Profitez du combi gagnant Melbet en Europa League !

Paul Joya
7. novembre 2019

Jeudi c’est jour d’Europa League ! En effet, la “petite” Coupe d’Europe livre sa 4ème journée des phases de poule avec 23 matches au programme. Exceptionnellement a eu lieu hier l’opposition entre Arsenal et Vitoria Guimaraes (1-1) dans le groupe F. Melbet propose à ses joueurs plusieurs paris combiné du jour sur l’Europa League. Nous allons vous présenter en détail cette promotion.

Melbet est un bookmaker présent dans de nombreux pays. Par exemple, les joueurs du Mali peuvent s’inscrire chez ce parieur en ligne. Chaque nouveau client enregistré peut ainsi profiter d’un bonus Melbet de bienvenue de 100% jusqu’à 100 euros (ou devise équivalente). Si vous ne possédez pas encore de compte, c’est le moment de vous lancer en cliquant sur notre lien ci-dessous.

Combi Europa League Melbet

Chaque jour, en fonction de l’actualité sportive, Melbet apk offre à ses joueurs la possibilité de miser sur des paris combiné. Vous pouvez retrouver les différentes combinaisons de paris depuis la page d’accueil du site. En général, le bookmaker sélectionne 4 matches avec 4 types de pari distincts. L’intérêt de parier sur les combinés est que Melbet ajoute un bonus de 1.1 à la cote globale.

europa league pari melbet
© melbet

Comme vous pouvez le voir sur la photo au-dessus, à la cote globale de 8.635 s’est ajouté le bonus de la part de Melbet de 1.1.

Prévisions pari combiné du jour Europa League

À l’occasion de la 4ème journée de la Ligue Europa, nous avons sélectionné un pari combiné proposé par Melbet. Les cotes ont été enregistrées le jeudi 7 novembre 2019 à 12h. Voici en détail les 4 rencontres concernées :

  1. Lazio Rome vs Celtic Glasgow : Lazio marque le 2ème but du match (cote 1.8)
  2. Wolverhampton vs Slovan Bratislava : Buts marqués pendant les 2 mi-temps – Oui (cote 1.71)
  3. Manchester United vs Partizan Belgrade : Manchester United marque au moins 2 buts (cote 1.656)
  4. Feyenoord Rotterdam vs Young Boys Berne : Buts marqués pendant les 2 mi-temps – Oui (cote 1.54)

La Lazio Rome (3ème du groupe E) n’a pas d’autre choix que de s’imposer face au Celtic Glasgow, leader de la poule. Même chose pour Rotterdam dans le groupe G. La victoire est la seule voie possible pour la qualification. Pour Wolverhampton, une victoire pourrait leur assurer quasiment une place pour le tour suivant. Enfin, Manchester United (1er du groupe L) peut se qualifier directement en cas de victoire ce soir. Pariez avec une app paris sportif.

 

Melbet News