Melbet t’offre 10€ en cas de pari perdant sur Juventus Turin – Chelsea

Paul Joya
septembre 29, 2021

Lors de la 2ème journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment au choc du groupe H entre la Juventus Turin et Chelsea. Profitez de la promotion de l’application mobile paris sportif Melbet pour parier sur la compétition.

Les joueurs de la vieille dame ne sont que 10ème de Serie A pour le moment avec 8 points en 6 matchs. Cependant, après un très mauvais début de saison, ils se sont bien repris et ils restent sur 1 nul face au Milan AC et 2 victoires face à Spezia et la Sampdoria. Néanmoins, lors de la dernière victoire face à la Sampdoria, la Juventus a perdu Paulo Dybala sur blessure dès la 21ème minute de jeu. Sur la scène européenne, ils ont parfaitement débuté leur campagne avec une victoire 3 buts à 0 sur la pelouse de Malmö.

Obtenez un remboursement pour vos paris sur la Ligue des Champions

Pour la deuxième journée de Ligue des Champions, nous vous proposons de découvrir le superbe bonus proposé par le bookmaker Melbet. Le bonus conditions Melbet d’aujourd’hui vous permet d’obtenir un remboursement allant jusqu’à 10$ pour tous vos paris sur la Ligue des Champions avec une cote minimale de 1.70. Pour participer, vous devez avoir un compte déjà existant sur le site internet Melbet et accepter la participation aux offres bonus dans votre compte. Il ne vous reste plus qu’à réaliser un pari sportif sur un des matchs de la Ligue des Champions avec une cote minimale de 1.70 afin d’être éligible.

melbet cashback champions league 2021

Ainsi, si votre pari sportif est perdant, vous obtiendrez un pari gratuit allant jusqu’à 10$ à utiliser sur n’importe quelle sélection. Vous pouvez obtenir plus d’informations en téléchargeant l’application Melbet mobile apk dès à présent !

Les plus beaux matchs de Champions League avec Melbet

En face, les joueurs de Chelsea sont champions d’Europe en titre suite à leur victoire face à Manchester City en finale de la dernière édition de parier en Champions League. En Premier League, les joueurs de Tuchel sont 3ème de Premier League pour le moment avec 13 points en 6 matchs.

Après une série de 4 victoires et un nul, ils se sont inclinés le week-end dernier 1 but à 0 face à Manchester City au terme d’un match pleinement maîtrisé par les citizens. En Champions League, les coéquipiers de Kanté se sont imposés 1 but à 0 face au Zenit et possèdent également 3 points à égalité avec la Juventus.

Melbet News