Parie sur PSG – Manchester City avec les paris Toto de Betwinner

Paul Joya
septembre 28, 2021

Lors de la 2ème journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux chocs entre le PSG et Manchester City et entre le Milan AC et l’Atletico Madrid. Misez sur la compétition avec l’offre bookmaker sans depot Betwinner.

A la surprise générale, les parisiens ont concédé le nul lors de la première journée face au Club Bruges 1-1 et ils ont été plus que malmenés lors de leur déplacement en Belgique. Néanmoins, ils réalisent un excellent début de saison en championnat avec 8 victoires en 8 matchs.

En face, les citizens se sont imposés 6 buts à 3 lors de la première journée face à Leipzig au terme d’un match sensationnel. De plus, en Premier League, ils viennent de recoller à la deuxième place du classement suite à leur victoire 1 but à 0 sur la pelouse de Chelsea lors de la dernière journée. Ils ne possèdent désormais plus qu’un point de retard sur Liverpool 1er.

Remportez le jackpot en pariant sur le bookmaker Betwinner en LDC 2021

La promotion Toto football est sans doute l’atout majeur du bookmaker Betwinner. En effet, cette semaine, ce bonus code Betwinner vous propose de remporter jusqu’à 138,200€ de cagnotte si vous réalisez un sans-faute sur le Toto Football. Pour jouer sur cette promotion, vous devez avoir un compte déjà existant sur le site internet et pronostiquer les 14 résultats présents sur la page. C’est exactement le même principe que le loto foot. Il ne vous reste plus qu’à analyser les matchs de Ligue des Champions et de parier sur l’application mobile Betwinner app apk pour remporter le gros lot !

toto football ligue des champions betwinner

Les meilleurs matchs de la Ligue des Champions sur Betwinner

De plus, les joueurs de l’Atletico Madrid se déplace sur la pelouse du Milan AC. Les milanais se sont inclinés 3 buts à 2 lors de la première journée sur la pelouse de Liverpool dans un groupe très relevé. En Serie A, ils continuent sur la même lancée que la saison dernière et sont 2ème avec 16 points en 6 matchs avec un bilan de 5 victoires et un nul face à la Juventus.

De l’autre côté, les colchoneros ont concédé le nul 0-0 face à Porto lors de la première journée de ces phases de poule de pari Champions League. De plus, ils ne sont que 4ème de Liga et viennent de s’incliner 1 but à 0 lors de la dernière journée sur la pelouse d’Alaves. Les supporters espèrent voir enfin un but de Griezmann qui marquera son retour au club.

Betwinner News