Pari remboursé sur un combi Melbet avec West Ham – Leicester

Paul Joya
août 23, 2021

Ce lundi 23 août 2021, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre West Ham et Leicester, la Sampdoria et l’AC Milan ou encore entre Getafe et Séville. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour jouer sur le site de paris en ligne Afrique.

Les joueurs de West Ham ont remporté leur premier match de championnat de la saison face à Newcastle sur le score de 4 buts à 2. Après avoir terminé à la 6ème place du championnat la saison dernière, ils disputeront l’Europa League cette saison. En face, les foxes ont également parfaitement débuté leur saison. En effet, ils se sont imposés en finale du Community Shield sur le score de 1 but à 0 face à Manchester City et ils ont remporté leur premier match de championnat face aux Wolves sur le même score.

Obtenez un remboursement Melbet si 1 pari est perdant

Pour la reprise de tous les championnats de football en Europe, vous avez sans doute l’occasion de réaliser de nombreux paris combinés. Pour cela, vous pouvez profiter du superbe bonus code Melbet qui vous offre la possibilité d’être remboursé si votre pari sportif combiné possède une seule erreur. Cette promotion s’applique uniquement si votre pari sportif contient plus de 7 évènements avec une cote supérieure ou égale à 1.70. Ainsi, si uniquement l’un des 7 évènements est perdant, vous serez alors intégralement remboursé. Pour profiter dès maintenant de ce bonus, nous vous invitons à télécharger melbet apk.

melbet mise combiné premier league
© melbet

Meilleurs matchs de football en Europe analysés par nos experts

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Sampdoria et l’AC Milan lors de la première journée de Serie A. Les joueurs de la Sampdoria ont réalisé une bonne saison dernière en terminant à la 9ème place du championnat à seulement 2 places des qualifications pour la Conférence League. De l’autre côté, les milanais ont terminé à la 2ème place du championnat la saison dernière et vont participer à la Champions League cette saison.

Enfin, vous pourrez miser sur la rencontre entre Getafe et Séville lors de la 2ème journée de Liga. Les joueurs de Getafe n’ont terminé qu’à la 15ème place du championnat la saison dernière avec seulement 4 points d’avance sur le 18ème. De plus, ils ont mal débuté cette nouvelle saison en s’inclinant 1 but à 0 sur la pelouse de Valence. Quant aux sévillans, ils ont terminé à une très belle 4ème place la saison dernière avec seulement 2 points de retard sur le FC Barcelone 3ème et continuent sur leur lancée avec une victoire 3 buts à 0 lors de la première journée.

Melbet News